Aller au contenu
Le Web des Cheminots

filipo29

Membre
  • Compteur de contenus

    4
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

filipo29's Achievements

  1. Merci à vous pour vos réponses, je craignais le pire au sujet du piston, je me sens réconforté en vous lisant, je trouve étonnant tout de même de confirmer par oral qu'il ne reste que la visite d'embauche et ensuite de le mettre en liste d'attente mais...c'est ainsi. J'espère qu'une autre région sera intéressée par son profil si celle qu'il souhaitait ne le prend pas en formation. Il n'a aucune peur de la mobilité, il est vraiment sérieux et motivé, gardons espoir.
  2. Bonjour ADC01, Merci pour ces renseignements, il espère en effet qu'il sera contacté rapidement par un autre centre que celui d'origine, un désistement il n'y croit pas beaucoup malgré son classement 1 en liste d'attente. Gardons espoirs mais dommage de dire aux postulants qu'il ne reste plus qu'à attendre la visite médicale du travail pour se retrouver en liste d'attente et peut être malheureusement rien au bout !
  3. Je ne tiens pas à citer directement le centre d'attache, mon fils a eu une personne qu'il lui a dit qu'elle contactait le centre de recrutement afin de le mettre dans le circuit pour d'autres régions, petit espoir, je vais être vague dans la description, ouest.
  4. Bonjour, Mon fils vient de passer tous les tests psychotechniques avec succès, le bilan médical complet, le médecin vu en dernier lui a confirmé oralement qu'il était apte pour conduire des trains et a eu son autorisation de conduite, le médecin envoyait le dossier à l'établissement d'attache, que celui-ci le contactera pour la visite du travail en vue de commencer la formation ensuite. Un mail vient d'arriver, il se retrouve sur liste d'attente, si l'un des candidats se désiste nous vous contacterons lui a t'on dit, autant ne plus rien attendre ! Comment est-ce possible de donner espoir puis ensuite tout s'écroule ? Est-ce la question" connaissez vous quelqu'un à la SNCF" au moment de s'enregistrer en ligne qui lui a fait défaut ou un pistonnage d'un autre à ses dépens à l'établissement d'attache ? Pour couronner le tout, mon fils est en CDD, au vu des paroles émises lors de la fin d'entretien par le médecin, il a dit à son responsable à son travail qu'il partait en Septembre, le résultat, il va former un nouveau à son poste pour..... se retrouver au chômage et le moral dans les chaussettes ! Qu'en pensez-vous, est-ce courant cette situation lors des recrutements SNCF ?
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.