Aller au contenu
Le Web des Cheminots

ZoltànK

Membre
  • Compteur de contenus

    4
  • Inscription

  • Dernière visite

Infos Personnelles

  • Ville
    Le Chatêlet

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

ZoltànK's Achievements

  1. Je rentre sur une formation d'opérateur de circulation ! Donc c'est parti pour 9 mois intenses, et un nouveau départ ! Reste calme et concentré et tout se déroulera comme il faut ! Le plus stressant restant l'entretien l'après-midi si tu es sélectionné suite aux épreuves du matin. Ne te laisse surtout pas démonté par la chargée de recrutement et la psychologue, elles vont cherchées à voir comment tu réagis et si ce que tu as dis sur toi auparavant est en relation avec ce qu'elles voient de toi !
  2. Bon et bien voilà ! P4 passé mercredi dernier avec succès ! Je n'étais pas sensé pouvoir rentrer en formation avant le mois de Mai, mais une place s'est libéré sur Lyon ! De fait, je commence dès Lundi ! Un peu short au niveau du timing, mais je suis tellement excité à l'idée de commencer ! Bonne chance à tous ! Et à très bientôt !
  3. Je viens aux nouvelles ! J'ai passé hier ma P2 et ma P3 avec succès, la recruteur m'a rappelé dès ce matin pour convenir à un rendez-vous sur Paris le 21 Octobre concernant la visite médicale poussée et quelques tests supplémentaires ! J'ai hâte !
  4. Bonjour à tous ! Alors voilà, je viens de terminer l'entretien téléphonique et, de ce fait, j'ai rendez-vous le 14 octobre à Paris pour passer P2, me semble-t-il. J'ai épluché le forum concernant les test que je serais amené à effectuer, et je ne vais pas vous cacher que je ne suis pas forcément serein sur les test psychotechniques .. Autant je suis très très à l'aise en entretien, et très bon en expression, autant les test psychotechniques et de logique, ce n'est pas forcément mon fort, même si je me débrouille tout de même .. Auriez vous quelques conseilles afin que je puisse me préparer au mieux ? Je me doute bien ne pas pouvoir devenir un génie des test psychotechniques en deux semaines, mais si je pouvais ne serais-ce que m'améliorer un peu ! En attente de vos réponses, Bien cordialement, Zoltàn
×
×
  • Créer...