Aller au contenu
Le Web des Cheminots

FERRE

Membre
  • Compteur de contenus

    18
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

389 visualisations du profil

FERRE's Achievements

  1. Je comprend... mais les copains... à la place ils ne laisseraient pas partir leurs femme pour eux rester à Paris j'en suis sur;.. il faut savoir ce mettre à la place de l'autres... dans ce cas. merci pour la piste... affaire à suivre... je ne lâcherais rien quoi qu'il en soit!
  2. bien dit pour la prime charbon. non ce n'est pas pour convenance personnelle, on ne lui à pas laissé le choix.
  3. ah mais je ne dis pas qu'il y a pire, on est tous content de profiter de certaines choses... mais beaucoup d'autre ne vont pas et ... pour te répondre je n'ai pas attendu d'etre dans le cas pour me battre pour d'autres... je me bat au quotidien pour d'autres même en dehors de travail. Biensure qu'ils ne promettent pas et ils n'ont pas tort la dessus... il faut juste voir les cas vitaux ou pas... je vois bon nombre d'injustice qui n'ont pas lieu d'etre et même si cela dérange et que certains veulent perde patience... il y a des cas inutile et inapproprié... bien évidemment moi je pense que tous les cas sont bon mais c'est la raison que donne la RH , il y a soit disant des abus alors d'autres payent le prix fort! je ne crache sur personne je n'aime pas Paris c'est mon droit et pour y avoir vécu... désolé mais avoir une maison de 80m carré avec 3 enfants et un petit jardin en province pour pas trop cher et vivre dans un immeuble parfois pas mal mais a des prix pas possible je les vécus... Si ma femme n'avait pas été muté nous serions rester sur Paris je pense, mais son travail vallait la peine d'en partir et je ne regrette pas... je n'ai pas choisi d'habité Paris et je n'ai pas choisi Orléans ... je me plais plus à un endroit qu'à l'autre... ce n'est pas plus à ma femme de me suivre qu'a moi de la suivre mais je n'avais pas à imposé comme elle n'avait pas à le faire le choix c'est posé nous l'avons fait... le fait d'habité Orléans n'a rien à voir avec ma demande de mutation... je ne me rapproche pas pour l'endroit mais pour le reste avant toute chose, j'habiterais LILLE, MARSEILLE ou ailleurs ce serais pareil... j'ai d'autres soucis que la distance ... la distance juste pour la distance je m'en tape... j'ai une fille malade, une femme malade à soigné et accompagné et j'ai mes fils qui eux aussi vont mal à 4 et 7 ans ... je suis financièrement en galère totale mais si c'était que ca, l'argent fait pas le bonheur... perdre un enfant ou sa femme fait le malheur par contre... d'autre le vive et peuvent comprendre, d'autres pas c'est tout! à la SNCF on nous assimile fonctionnaire et pourtant on ne les pas... elle est fonctionnaire dans ce cas aux yeux de la loi... donc je devais suivre... autant pour moi... donc sa revient à dire que ce n'etais pas qu'un simple choix mais une nécessité
  4. bien d'accord avec ça! assimilé fonctionnaire également
  5. je ne suis pas plus victime qu'un autre... il faut juste ce battre comme en politique ou autre chose, ne rien faire ne changera rien au progrès!
  6. ma femme n'avait pas à choisir plus que moi...sont travail comptait autant que le mien... alors parce qu'on est un endroit il faut vivre à cette endroit et subir l'endroit...? je vis à Orléans depuis bien avant d'avoir eu un accident... j'ai eu deux accident de voiture en 2014... je dois me sentir responsable du mec qui m'est rentré dedans à plus de 90 km /h parce qu'il a eu une absence à cause de son Iziemer, et je dois me sentir responsable aussi du petit jeune en conduite accompagné qui n'avait pas appris à freiner au céder le passage...? un accident je peux tout aussi bien en avoir un à Paris et surtout à Paris d'ailleurs... de plus cela m'est arrivé à un autre endroit que Paris ou Orléans pour le second... la vie on en décide pas alors ne me dites pas que je dois assumer ... j'assume Orléans et j'aime Orléans oui pour rien au monde j'irais dans cette ville de merde qui est Paris si ce n'est pour bossé cela ne me posais aucun problème sauf que c'est plus possible... Et ne me dites pas ce n'est pas serieux au nombre de gars travaillant à PSL ou ailleurs à Paris qui eux aussi vivent en province si vous aimez Paris c'est votre droit... mais financièrement c'est invivable!
  7. d'accord avec ton message mais alors dans ce cas... que faire ? ce battre contre le vent... je ne pense pas à ce qui m'es dut à proprement dit... mais ce qui est dut à d'autre aussi.
  8. tu n'as pas tort ... mais comme dit le médecin de région... qui n'es pas d'accord avec le système SNCF non plus parfois... l'établissement s'accorde le droit de passé outre les raisons médical... c'est la ou ils sont en tort, d'ailleurs ils ont déja perdu des procès pour cette raison... je conçois qu'il y est des demandes abusive; parfois même pas utile... mais il y'en a des très importante, et parfois plus importante que ma demande elle même... En effet j'ai décider de quitté Paris niveau habitation, je n'aurais pas fait la demande de quitté PSL si je n'en avais pas une bonne raison... à eux de voir également les réelles priorités... et je sais pertinament que les 4 devant moi ont eux aussi de très bonne raison... 3 gars ont déjà ya quelques années démissionné car moralement ca n'allait plus et leurs vies aujourd'hui et peut être foutu... bien évidemment quand cela ne nous touches pas on s'en contre fou... mais quand cela nous arrives on voit les choses différemment. et bien non justement pour le coup... je sais ou je vais... et je ne fais pas que penser... sinon je ne ferais pas tâche dans le décor et cela ne gênerais personne mais à 1ere vu... cela en gène plus d'un!
  9. et bien tu vois les syndicats ne pensent pas tous comme ça... à partir du moment ou on te fou une acceptation on te donne la possibilitée de partir oui... exacte mais le DROIT de te battre...
  10. en effet tu n'as pas tout compris... ce n'est pas parce que je veux bouger que je veux passé au dessus... je veux bouger pour que tous ceux qui ont une bonne raison médical puisse obtenir ce droit de mutation... y'a quand meme des cas très grave la dedans... ou est l'humain! biensure ca fera rager ceux qui sont super Parisien , et qui prône SNCF à longueur de journée mais ceux qui ne veulent que vivre, pouvoir nourrir leurs enfants, soigné leurs époux ou épouse et protéger leurs famille... il serait bien de les voirs aussi! la SNCF n'est pas la seule entreprise dans ce cas merdique ... c'est une honte de voir ca de nos jours c'est tout et je compte bien me battre... si j'obtient tant mieux sinon tant pi ... mais je ne veux pas resté les bras croisé! NON je veux remuer ciel est terre pour 4 personnes dans l'attente pas seulement moi!
  11. le boulot c'est le boulot... ma vie c'est pas le travail , je travail pour vivre... ma vie c'est la santé, la famille et ces deux choses la déja sont en danger... biensure que j'ai fait jouer les assurances un an et demi plus tard je ne suis pas indemnisé alors oui ca devient dramatique... ma fille de 12ans d'un 1er mariage n'a plus sa mère elle n'a que moi, et moi je ne suis pas présent...c'est bien de travailler mais l'humain il est ou? je ne me plaint pas de mon travail en temps que tel bien que beaucoup de chose en effet ne vont pas... je me plein du système qui n'est pas logique ... tous disent ah ouai mais c'est comme ca et d'autres attendent... mais ou sont ces autres qui attendent... ils ce battent quand les autres...??? ils ce bougent quand ...???
  12. chacun à sa priorité et ca je conçoit... mais je n'accepte pas d'être comme le 1er mec de la liste ... 1er depuis 6ans mais toujours pas muté... c'est comme partout il faut attendre démission et abandon de l'agent ou carrément suicide ou autre pour que les choses avancent... ils peuvent y arrivé et parlé de sous effectif en effet!
  13. je n'en ai que 4 devant moi figurez vous... mais rien que le 1er qui est en mutation prio attend depuis 6ans... cette honte!!! si personne ne bouge rien ne bougera!
  14. je ne m'etonne pas non, mais est ce pour cela qu'il faut ce laissé faire... ? c'est comme pour tout ce qui ce passe dans le monde, parler mais ne pas bouger c'est la devise... non ce n'est pas la mienne et dans ce cas je parlerais au nom de tous les gars dans le même cas que moi... dans ce cas qu'un medecin n'accepte pas une mutation ca va plus vite... et pourquoi l'endroit de ma demande n'attend que ca ... je veux etre muté à Orléans et ils recherchent des gars et n'attendent que l'accord de l'établissement... ou est la normalité... il est sur que c'est difficile pour tous le monde mais dans ce cas on ferme sa gueule et on ne fait rien... cela ne fera pas avancé le truc!
  15. et voila ou je le prends pour moi personnellement j'ai le papier en main d'acceptation, mais je n'ai aucune date... rien... c'est accepter c'est sur et pourtant ils ne me lâche pas ... alors ou est le soucis ? les comprendre je veux bien tenter et je comprend, mais qu'ils embauchent je ne suis pas le 1er trou du cul qu'ils perdront et surement pas le dernier, si ce n'est pas leurs problèmes ma situation, ce n'est pas mon problème la leur... Un médecin à accepter la mutation que l'établissement le respecte point final... L'assitante sociale SNCF m'a répondu quoi... " ils ne sont pas en mesure de donné une date à l'acceptation "... c'est pas du foutage de tronche alors c'est quoi? OK mutation est accepté mais tu pars dans 25 ans mon gars... HEU BAHHHH NON!!! Je ne suis surement pas le seul dans ce cas et je trouve cela inadmissible!!!! NOUS AVONS UN METIER PAS FACILE ET J'AIME CE QUE JE FAIS... PAR CONTRE JE N'ACCEPTE PAS QU'ON ME PRENNENT POUR UN JAMBON!!!
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.