Aller au contenu
Le Web des Cheminots

HKA

Membre
  • Compteur de contenus

    7
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par HKA

  1. Bonjour Messieurs, Sauriez-vous m'indiquer le modèle de DDI habituellement dépolyé à la sncf et le niveau de sensibilité configuré pour la résistance de défaut d'isolement (20 Kohm? 50 100 ou 200 ?) Merci à vous.
  2. Merci pour le retour D'après mes connaissances, à priori Siemens contrôle leur tableau G ?
  3. Bonjour, Voici ma problématique : L’itinéraire demandant l’allumage du tableau G s’établit si le tableau G est effectivement présenté, autrement dit, le tableau G est allumé. L’établissement de l’itinéraire provoquera l’ouverture du signal origine de l’itinéraire. En cas d’extinction du tableau G, l’établissement de l’itinéraire est perdu ce qui provoque la fermeture immédiate du signal origine de l’itinéraire. Ce principe n’existe pas à la SNCF. Avez-vous une idée sur le schéma électrique pour une indication contrôlée (G de la SNCF) Merci à vous.
  4. Bonjour, Je vous remercie par avance si vous pouviez me dire, avec les trains standards, quelle doit être la distance minimale du train par rapport à un signal nain pour que le signal soit visible du conducteur. Merci
  5. Bonjour à tous,Ma recherche sur le forum n'ayant rien donné, je souhaiterais savoir si c'est possible d'implanter ''physiquement'' un TIP (Tableau indicateur de provenance) sur le même Mât que un signal? et je souhaiterais savoir si parmi vous certains ont des photos ou encore mieux des plans de ce type d'implantation?. Merci d'avance pour votre aide.
×
×
  • Créer...