Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Chrono92

Membre
  • Compteur de contenus

    63
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Oui il faudra pas oublier de faire ta réclamation car j'ai l'impression qu'ils attendent que ça...
  2. C'est très embêtant car ils nous sortent de leurs base de données... Je vais devoir utilisé un CP d'un collègue aussi. Merci pour tes renseignements.
  3. Bonjour remi 79290 Peut tu me dire comment faire pour joindre l'agence paie et famille une fois réformé car sur le serveur vocal il est demandé un numéro d'immatriculation SNCF or ce numéro n'existe plus une fois la réforme mise en place.
  4. En tout cas les assurances ont le beurre et l'argent du beurre... C'est les pires eux
  5. Putain ! J'ai pas pris l'option invalidité. Dommage... Et je suppose que c'est valable uniquement pour la résidence principale et non pour un investissement locatif.
  6. Ah bon nico02. Quel est le texte qui dit que le crédit peut être annulé ? Rembourser par l'assurance de prêt tu voulais dire ?
  7. Rémi j'ai une question stp. Faut-il déclaré à la CAF la pension de la SNCF et la pension de réforme est-elle imposable ?
  8. Non c'est pas de son ressort le médecin conseil car c'est la commission de réforme qui émet un avis après l'établissement dit si c'est du à un accident ou pas mais vu que c'est un avis consultatif je pense que c'est la SNCF qui décide
  9. c'est marqué que c'est pas imputable à un accident de travail ou maladie professionnelle
×
×
  • Créer...