Aller au contenu

supertgv1986

Membre
  • Inscription

  • Dernière visite

  1. les 200 et les 600 sont désormais interdites sur Genève
  2. Un retour d'un Lyon-Bordeaux en ouigo via montpellier et Toulouse serait à mon avis pertinent (au passage à chaque fois qu'on de Train Bordeaux-Lyon personne n'évoque qu'un TGV existait jusqu'en 2016 et je trouve que c'est dommage de la part de journaliste "précisé)
  3. ok (sauf que pour les 548 et 549 ce ne sont pas des réseaux reconstitutés)
  4. bonjour j'ai remarqué que depuis quelques temps les 548 et 549 sont affectés au relations Nord est-ce temporaire ?
  5. à la fin le Lyon-Bordeaux était avec des Duplex
  6. on a il me semble tout de même Ouigo qui débarque à Hendaye
  7. bonjour je n'étais au courant qu'il existait déjà un salon SA 2026 mais pour revenir au sujet ici on parle du SA 2026 France
  8. Au 4 novembre 2025 je pens equ'il est grand temps de lancer ce salon
  9. La voiture bar de la 544 était celle de la 546 ?
  10. supertgv1986 a modifié sa photo de profil
  11. aujourd'hui si devrillait faire revenir 5 liaisons inter-secteurs lesquels vous ferriez revenir ? perso : Lyon-Bordeaux : au vu de la faillite de railcoop je me dis qu'un retour de la liaison via la CNM Lille-Toulouse via Lyon là aussi un retour d'une liaison entre 2 grandes villes Lille-Nice même cas que pour le Lille-Toulouse Dijon-Perpignan : je me dis qu'il peut y avoir de la clientèle Renforcement de l'Axe Lille/Strasbourg-Bordeaux avec l'ajout d'un aller retour par exemple le retour du 5218/5452
  12. oui pour revenir à ce tgv il a duré 1 an je crois
  13. bonjour petite question la 203 est revenu sur ses terres ?
  14. jamais 203 sur le même train
  15. oui elle est aujourd'hui sur le 9877
  16. la 203 sur la 2747

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.