Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Juliendu72

Membre
  • Compteur de contenus

    4
  • Inscription

  • Dernière visite

Infos Métier

  • Entreprise
    -
  • Service
    non

Juliendu72's Achievements

  1. Bonjour a tous... En lisant quelques topics j'ai l'impression que la visite medicale pour entrer a la SNCF parait tres poussée.... Elle a l'air aussi aboutie que pour entrer dans l'armée. Une fois a la télé il y a un candidat qui s'est fait recaler pour entrer a l'armée a cause d'une scoliose , et le medecin lui a dit que son sang ne coagulait pas assez ! assez severe je trouve . Est ce que c'est pareil a la SNCF ? ( je comprend tout a fait une visite medicale complete pour le metier de conducteur ou pour la securité mais pour d'autres postes....) A quoi sert la radio des poumons ? Pour la tuberculose ? Avec quelles maladies ou problemes physiques "légers" est-on recalé ? merci de m'éclairer.
  2. J'ai postulé pour etre controleur. j'ai un bac STT option commerce. Ce qui est bizarre c'est que je n'ai pas reçu de reponse négative..... ( si c'est negatif il parait qu'ils repondent dans les 3 semaines ). En fait je n'ai rien reçu du tout, c'est le "silence radio" Comme je ne sais pas a quel service recrutement il a transmis ma candidature, je ne peut pas relancer !
  3. Bonjour a tous, J'aimerais beaucoup travailler a la SNCF . J'ai donné un cv + lettre de motivation a un ami qui y travaille pour la transmettre au service recrutement. Je lui ai donné en janvier 2007 ( c'est pas un pistonnage ). J'ai toujours pas de nouvelles ... ( je suis inscrit a Chartres et a Paris Est ) Est ce que j'ai une chance d'etre contacté ou pas ? Personnellement moi je n'y croit plus du tout.... J'ai l'impression que le recrutement pour la region IDF est bloqué. Si quelqu'un a des infos. merci d'avance.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.