Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Messages recommandés

Bonjour a tous,

J'aimerais beaucoup travailler a la SNCF . J'ai donné un cv + lettre de motivation a un ami qui y travaille pour la transmettre au service recrutement. Je lui ai donné en janvier 2007 ( c'est pas un pistonnage ).

J'ai toujours pas de nouvelles ... ( je suis inscrit a Chartres et a Paris Est )

Est ce que j'ai une chance d'etre contacté ou pas ?

Personnellement moi je n'y croit plus du tout....

J'ai l'impression que le recrutement pour la region IDF est bloqué.

Si quelqu'un a des infos.

merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai postulé pour etre controleur. j'ai un bac STT option commerce.

Ce qui est bizarre c'est que je n'ai pas reçu de reponse négative..... ( si c'est negatif il parait qu'ils repondent dans les 3 semaines ).

En fait je n'ai rien reçu du tout, c'est le "silence radio"

Comme je ne sais pas a quel service recrutement il a transmis ma candidature, je ne peut pas relancer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai postulé pour etre controleur. j'ai un bac STT option commerce.

Ce qui est bizarre c'est que je n'ai pas reçu de reponse négative..... ( si c'est negatif il parait qu'ils repondent dans les 3 semaines ).

En fait je n'ai rien reçu du tout, c'est le "silence radio"

Comme je ne sais pas a quel service recrutement il a transmis ma candidature, je ne peut pas relancer !

salut.c'est pas grave tu peux les relancer.vas sur le site de la sncf et refais une demande.autant ta lettre a été egaré.Avec la sncf on ne sait jamais.moi j'ai fait plusieurs demandes avant d'etre prit.pour autres infos n'hesites pas.

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.