Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Bouddha

Membre
  • Compteur de contenus

    4
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Bouddha's Achievements

  1. Je suis certes proche de la retraite par contre la donne a changé depuis quelques jours c'est la direction qui me propose de partir car je suppose j'ai tellement d'éléments à leur rencontre que apparemment il souhaite négocier. Donc pour l'instant j'attends leurs retours d'après mes renseignements concernant la rupture conventionnelle il faut faire très attention il y a un délai de carence qui peut aller jusqu'à 5 mois sans solde et de fait la pension de retraite est amputée du nombre d'années manquantes 3 ans dans mon cas, j'ai fait une simulation auprès de la CPRP cela représente un peu plus de 400 € par mois ce n'est pas négligeable et à prendre en considération dans une éventuelle négociation d'indemnités de départ. Voilà merci à tous affaire à suivre au prochain numéro.
  2. Bonjour, J'aurais besoin de renseignements concernant la rupture conventionnelle.je me présente: entrée en 1985 en tant qu'il est SNCF et ce jusqu'en 87. Je suis aujourd'hui pr23 échelon 10 âgée de 54 ans. Je suis RQTH depuis 2005 atteinte d'une maladie professionnelle en cours de consolidation avec séquelles et je rencontre d'énormes problèmes avec ma hiérarchie et les RH. Étant à bout j'envisage une rupture conventionnelle pouvez-vous m'informée à ce sujet s'il vous plaît ? Ses conséquences, l'estimation de l'indemnité la durée du temps du chômage puis les conséquences sur le montant de la pension de retraite, je suis complètement perdue merci pour votre aide.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.