Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Nestiphea06

Membre
  • Compteur de contenus

    4
  • Inscription

  • Dernière visite

Me Contacter

  • WhatsApp
    0624763425

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Nestiphea06's Achievements

  1. Merci beaucoup à tous. Je vais continuer à prendre mon mal en patience et rester comme ça. J'ai démarrer une formation à côté, et je vais voir comment va devenir la boîte avec la filiale. Cela prend trop d'importance dans ma vie de famille et je ne veux plus. Je suis énervé et en colère de devoir partir tout les weekend, de voir plus personne etc... Je faisais déjà juste acte de présence et c'était épuisant. Maintenant je crois que ça va être en mode encore plus détendu. Ils veulent plus de nous, on ne sert plus à rien sauf à leur ramener du pognon (chose que je déteste faire). Je serais là, dans mes trains, à faire mes horaires, mais je laisserais les encaissement encore plus au collègues (et ils seront bien heureux, aujourd'hui ils se tirent tous dessus pour encaissé un 50€). L'ambiance est déjà assez dégueulasse, mais maintenant avec tout les ASCT qui s'y mettent aussi, c'est juste insupportable pour ceux qui veulent juste pas être là. A Nice ils sont déjà nombreux ceux qui sont partis ... et cela continue encore et ce n'est que le début. Merci encore à tous pour vos conseils. La fin de cette année était assez compliqué. Je vous souhaite à tous une bonne année et beaucoup de courage dans cette boîte de fada. Quand je pense que j'étais ultra fière et heureuse d'être entrer à la SNCF en 2010. C'est bien triste.
  2. Oui effectivement, j'ai déjà été honnête avec eux plusieurs fois depuis des années, et ça c'est toujours retourner contre moi. Ma RH sait ma situation depuis des années. Ils savent que je veux partir, ils m'ont même bloqué pendant les départs volontaires avec chèque y'a 2 ans... Donc je pense que l'honnêteté aujourd'hui ça paie plus hélas
  3. Merci. J'ai plusieurs radios ou IRM. Mais j'ai que des choses par-ci par-là, pas une maladie ou autre. Juste un tassement, et des conneries du style. Du coups, ma rhumatologue m'a dit qu'effectivement elle comprend que je souffre mais qu'il y a pas grand choses de possible à faire 😔. Faut que je reprenne rendez-vous avec elle pour voir la suite. Pourquoi pas.
  4. Bonjour, cela fait plus de 10 ans que je suis malheureuse au travail. Ce n'est pas épanouissant et ça engendre des angoisses et beaucoup de stress. Ma santé en prend un coups. J'ai eu la chance de pouvoir m'arrêter 2 ans pour élever mon fils, et de me mettre à 50% depuis 3 ans maintenant pour m'occuper de lui car il ne peux pas aller à l'école. Je lui fais l'école a la maison et il est reconnu par la MDPH. Je souhaiterais quitter l'entreprise car aujourd'hui cela me coûte vraiment niveau santé. J'ai mal au dos ( contrôleuse sur les trains depuis 14 ans) avec nos valises et les vibrations du train. J'ai recommencé à faire des névralgies depuis ma reprise, chose que je ne faisait plus pendant mes années sabbatique. J'ai aussi une tendinite à l'épaule depuis 1 an qui ne passe pas. Dans notre établissement nous sommes en plus très affecté niveau psychologique avec la concurrence et le choix au hasard de notre futur employeur pour l'année prochaine. Sans connaissance du salaire, des conditions de travail, etc ... Et c'est encore plus usant et ça ce répercute sur ma vie de famille. Je suis pas loin du burn out. J'avais déjà regardé pour partir il y a plusieurs années, mais nous n'avions pas le droit au chômage. Et le temps de rebondir, je ne peux pas me retrouver avec zéro revenu. Y'a t'il une solution pour partir avec la garantie du chômage aujourd'hui ? ( Sachant que les textes changent tout les 2 mois et a notre désavantages). Ou alors, dois-je jouer sur mes problèmes de santé lié au travail (dos et psychologique) et plutôt partir sur cette option là ? Merci beaucoup pour vos conseils.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.