Tout ce qui a été posté par Toto76
-
Mon recrutement CRL Besançon
Bonjour, en effet en septembre c'est l'idéal ! Bravo à toi et bon courage pour la formation ! 😉
-
Candidature SNCF : retour après vidéo différée et message “Votre profil retient notre attention
Bonsoir, vous n'avez pas eu de lien pour faire les tests psychotechniques ? Car en principe, on fait la vidéo différée et les tests psychotechniques en même temps, en tout cas pour ma part c'était comme ça. Après peux-être que sur certains recrutement, il y a d'abord la vidéo et si c'est concluant, ils envoient les tests et je pense que c'est sûrement votre cas, la vidéo a été concluante alors vous allez sûrement passer aux tests, mais c'est étonnant qu'ils ne vous les ai pas envoyé en même temps que le mail. Si d'ici une semaine vous n'avez toujours pas de nouvelles, n'hésitez pas a contacté le recruteur ou la recruteuse qui s'occupe de votre dossier, en principe son adresse mail se situe en bas du mail que vous avez reçu. Et pour vous @assouraz86 Je pense que le mieux c'est de relancer pour savoir où ça en est. Bonne soirée
-
Mon recrutement CRL Besançon
Bonjour ! Bravo à toi, maintenant c'est parti pour la formation ! Au plaisir d'avoir de tes nouvelles ! Bon dimanche.
-
Entrée en formation
Bonsoir ! comment se passe la formation ? Et sur le terrain ? J'avais postulé aussi pour Sotteville mais j'ai été recalé aux tests psychotechniques ! Ducoup je repostule en fin d'année, normalement une nouvelle formation débute en mars 2027 .
-
P1 - P2 - P3 - P4 - P5 : les étapes du recrutement SNCF
Bonjour à toi, Bravo à toi ! ça devient presque bon !
-
P1 - P2 - P3 - P4 - P5 : les étapes du recrutement SNCF
J'ai passé les tout premiers, où on doit faire la vidéo différée également
-
P1 - P2 - P3 - P4 - P5 : les étapes du recrutement SNCF
Dans tout les cas, j'ai maintenant ma réponse, comme je n'étais pas sûr, je préfèrais demander. Je vais attendre patiemment la fin de mon délai de 1 an et quand je pourrai refaire ces tests, je serai reposé, détendu, concentré et ça le fera ! Bonne soirée à vous !
-
P1 - P2 - P3 - P4 - P5 : les étapes du recrutement SNCF
Effectivement je ne l'avais pas vu de ce point la ! Merci !
-
P1 - P2 - P3 - P4 - P5 : les étapes du recrutement SNCF
Bonsoir à tous ! Est-ce que certains d'entres vous se sont entrainer sur des tests psychotechniques en ligne ? Si oui sur quel site ? Merci à vous !
-
P1 - P2 - P3 - P4 - P5 : les étapes du recrutement SNCF
Ça c'est plutôt bien passé ! En soi tu ne peux pas tout connaître puisque tu n'a pas fait encore la formation mais tu a quand même répondu un minimum donc ça devrait passer sans problème ! On croise les doigts pour toi !
-
P1 - P2 - P3 - P4 - P5 : les étapes du recrutement SNCF
Bonsoir ! C'est super que tu ai réussi ces fameux tests ! on croise les doigts pour toi pour l'entretien !
-
P1 - P2 - P3 - P4 - P5 : les étapes du recrutement SNCF
Salut, Merci de l'info, c'est bon a savoir !
-
P1 - P2 - P3 - P4 - P5 : les étapes du recrutement SNCF
Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum. je compte postuler en fin d'année pour devenir conducteur de train. J'aurai juste une question qui me turlupine, lorsque nous commençont la formation, ai-je le droit de posé un congé sans solde avec mon employeur actuel ? rien n'empêche au fait que je soit motivé mais il y a toujours un risque d'échec, et je souhaite avoir un plan B en cas d'échec, certains d'entre vous ont-ils déjà fait cette démarche ? Merci à vous !