Tout ce qui a été posté par Pascal 45
-
Informations météo
Monique Barbut, ministre de la Transition écologique, de la Biodiversité et des Négociations internationales sur le climat et la nature, était l'invitée sur France Inter mercredi 24 juin 2026 à 7h50 ..." Monique Barbut, ministre de la Transition écologique, indique sur France inter "qu'il y a de fortes probabilités" pour que la chaleur revienne lors de la première semaine de juillet, après une semaine de répit fin juin. Il se peut que "nous revenions à des chaleurs extrêmes qui pourraient nous amener jusqu'au 14 juillet 2026", indique-t-elle. Monique Barbut évoque "une pause relative" normalement attendue la semaine prochaine au niveau des températures en France. Avant un probable retour de fortes chaleurs ... " https://www.radiofrance.fr/franceinter/podcasts/l-invite-de-7h50/l-invite-de-7h50-du-mercredi-24-juin-2026-4692650
-
Grand Jeu
Boxe ==> Combat
-
Grand Jeu
Salle de bain ==> Gant de toilette
-
Grand Jeu
Jacuzzi ==> Baignoires Balnéo
-
Grand Jeu
Humain ==> Animal
-
Grand Jeu
Psychologie sociale ==> Psychologue
-
Intempéries et conséquences
Personne n'en parle sur le forum, mais je mets à l'honneur tous les cheminots et cheminotes qui de par leur métier, sont obligés d'intervenir sur les voies ferrées malgré la canicule, température proche des 40 degrés. Merci et bravo à eux. 👍
-
Paris-Clermont : incidents et plans d'actions
T'emmerdes pas avec le fameux réseau squelette, l'avenir est à la voiture volante ... 🤪
-
Paris-Clermont : incidents et plans d'actions
La France doit-elle se préparer à la suppression des services ferroviaires ? A te lire, c'est ce que j'en déduis ... 🥺
-
Délais entre "Félicitation ...." et Promesse d'embauche / Entrée en formation
Bonjour, J'ai l'impression qu'un bon nettoyage dans tes boîtes de réception et spam ne ferait pas de mal. Ce matin tu nous dis n'avoir pas trouvé, et cet après-midi tu retrouves les mails avec adresses ... 😅 Bonne chance pour la suite ... et surveilles bien tes mails ... 😇
-
Intempéries et conséquences
... bon, ce forum n'est pas une annexe de la direction SNCF, alors les désaccords purement professionnels entre employés, je pense que l'on devrait les éviter ... Sinon, il y a des messages privés MP. 😡
-
Grand Jeu
Ancien ==> Vieux
-
Actualité ferroviaire au Royaume-Uni
Collision entre deux trains au nord de Londres : la personne décédée est un des conducteurs (Le Dauphiné Libéré - 20/06/2026)"La collision a eu lieu en fin d'après-midi du vendredi 19/06/2026 au sud de Bedford, une ville commerçante située à environ 90 kilomètres au nord de la capitale britannique, selon la compagnie East Midlands Railway (EMR). L'accident a impliqué deux trains d'EMR, dont l'un a percuté l'arrière de l'autre ... https://www.ledauphine.com/faits-divers-justice/2026/06/20/collision-entre-deux-trains-au-nord-de-londres-la-personne-decedee-est-un-des-conducteurs 😪
-
Grand Jeu
Chocolat Cacao ==> Annie Cordy
-
Grand Jeu
Cigarette ==> en chocolat
- Actu RATP
-
Actu RATP
Tu rigoles, je vais pas me faire "chi.r" à prendre ce que tu proposes ... Pour un ou deux parcours par an ... je trouvais la nouvelle formule de paiement acceptable. Mais bon, puisqu'une "super taxe" sera appliquée sur les paiements par carte ... j'irais dans une autre ville hors réseau RATP. 🙄
-
Grand Jeu
Détachement ==> Déplacement
-
[jeu] Où Que C'est ? Quoi Qu'est-ce ?
J'ai trouvé, c'est un TGV ... 🤣
- Actu RATP
-
Investissements de transport : priorités du gouvernement
.. cela sent l'élection présidentielle qui approche ! 🤣
-
[jeu] Où Que C'est ? Quoi Qu'est-ce ?
- Actu RATP
Payer avec sa carte bancaire dans le métro ... mais ce sera beaucoup plus cher (Capital - 17/06/2026)"Quelques semaines après avoir annoncé le paiement des trajets en bus via la carte bancaire, Ile-de-France Mobilités (IDFM) confirme que cette technologie va arriver dans le métro. Elle sera déployée dès 2027 ...". https://www.capital.fr/conso/il-sera-bientot-possible-de-payer-avec-sa-carte-bancaire-dans-le-metro-mais-ce-sera-beaucoup-plus-cher-1527702?utm_source=firefox-newtab-fr-fr- Grand Jeu
TF1 ==> Société anonyme- Intempéries et conséquences
... c'est dingue ! ... 🤬 L'expression du jour : "De peur que ..." En fin de compte, inutile d'installer des climatisations dans les trains car ces trains ne rouleront pas, de peur que ... On va faire des économies ... C'est la France, vive la France ... 🤣 - Actu RATP
Back to top
Information importante
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.