Aller au contenu

Pascal 45

Membre
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par Pascal 45

  1. Monique Barbut, ministre de la Transition écologique, de la Biodiversité et des Négociations internationales sur le climat et la nature, était l'invitée sur France Inter mercredi 24 juin 2026 à 7h50 ..." Monique Barbut, ministre de la Transition écologique, indique sur France inter "qu'il y a de fortes probabilités" pour que la chaleur revienne lors de la première semaine de juillet, après une semaine de répit fin juin. Il se peut que "nous revenions à des chaleurs extrêmes qui pourraient nous amener jusqu'au 14 juillet 2026", indique-t-elle. Monique Barbut évoque "une pause relative" normalement attendue la semaine prochaine au niveau des températures en France. Avant un probable retour de fortes chaleurs ... " https://www.radiofrance.fr/franceinter/podcasts/l-invite-de-7h50/l-invite-de-7h50-du-mercredi-24-juin-2026-4692650
  2. Pascal 45 a répondu à stephj915 situé dans Brin de causette
    Boxe ==> Combat
  3. Pascal 45 a répondu à stephj915 situé dans Brin de causette
    Salle de bain ==> Gant de toilette
  4. Pascal 45 a répondu à stephj915 situé dans Brin de causette
    Jacuzzi ==> Baignoires Balnéo
  5. Pascal 45 a répondu à stephj915 situé dans Brin de causette
    Humain ==> Animal
  6. Pascal 45 a répondu à stephj915 situé dans Brin de causette
    Psychologie sociale ==> Psychologue
  7. Personne n'en parle sur le forum, mais je mets à l'honneur tous les cheminots et cheminotes qui de par leur métier, sont obligés d'intervenir sur les voies ferrées malgré la canicule, température proche des 40 degrés. Merci et bravo à eux. 👍
  8. T'emmerdes pas avec le fameux réseau squelette, l'avenir est à la voiture volante ... 🤪
  9. La France doit-elle se préparer à la suppression des services ferroviaires ? A te lire, c'est ce que j'en déduis ... 🥺
  10. Bonjour, J'ai l'impression qu'un bon nettoyage dans tes boîtes de réception et spam ne ferait pas de mal. Ce matin tu nous dis n'avoir pas trouvé, et cet après-midi tu retrouves les mails avec adresses ... 😅 Bonne chance pour la suite ... et surveilles bien tes mails ... 😇
  11. ... bon, ce forum n'est pas une annexe de la direction SNCF, alors les désaccords purement professionnels entre employés, je pense que l'on devrait les éviter ... Sinon, il y a des messages privés MP. 😡
  12. Pascal 45 a répondu à stephj915 situé dans Brin de causette
    Ancien ==> Vieux
  13. Collision entre deux trains au nord de Londres : la personne décédée est un des conducteurs (Le Dauphiné Libéré - 20/06/2026)"La collision a eu lieu en fin d'après-midi du vendredi 19/06/2026 au sud de Bedford, une ville commerçante située à environ 90 kilomètres au nord de la capitale britannique, selon la compagnie East Midlands Railway (EMR). L'accident a impliqué deux trains d'EMR, dont l'un a percuté l'arrière de l'autre ... https://www.ledauphine.com/faits-divers-justice/2026/06/20/collision-entre-deux-trains-au-nord-de-londres-la-personne-decedee-est-un-des-conducteurs 😪
  14. Pascal 45 a répondu à stephj915 situé dans Brin de causette
    Chocolat Cacao ==> Annie Cordy
  15. Pascal 45 a répondu à stephj915 situé dans Brin de causette
    Cigarette ==> en chocolat
  16. Pascal 45 a répondu à Pascal 45 situé dans RATP
    ... 🤣 la France est grande !
  17. Pascal 45 a répondu à Pascal 45 situé dans RATP
    Tu rigoles, je vais pas me faire "chi.r" à prendre ce que tu proposes ... Pour un ou deux parcours par an ... je trouvais la nouvelle formule de paiement acceptable. Mais bon, puisqu'une "super taxe" sera appliquée sur les paiements par carte ... j'irais dans une autre ville hors réseau RATP. 🙄
  18. Pascal 45 a répondu à stephj915 situé dans Brin de causette
    Détachement ==> Déplacement
  19. J'ai trouvé, c'est un TGV ... 🤣
  20. Pascal 45 a répondu à Pascal 45 situé dans RATP
    Il n'y a pas que les touristes, il y a aussi des personnes comme "bibi" qui peuvent être éventuellement intéressées par ce mode de paiement ... 😇
  21. .. cela sent l'élection présidentielle qui approche ! 🤣
  22. Pascal 45 a répondu à Pascal 45 situé dans RATP
    Payer avec sa carte bancaire dans le métro ... mais ce sera beaucoup plus cher (Capital - 17/06/2026)"Quelques semaines après avoir annoncé le paiement des trajets en bus via la carte bancaire, Ile-de-France Mobilités (IDFM) confirme que cette technologie va arriver dans le métro. Elle sera déployée dès 2027 ...". https://www.capital.fr/conso/il-sera-bientot-possible-de-payer-avec-sa-carte-bancaire-dans-le-metro-mais-ce-sera-beaucoup-plus-cher-1527702?utm_source=firefox-newtab-fr-fr
  23. Pascal 45 a répondu à stephj915 situé dans Brin de causette
    TF1 ==> Société anonyme
  24. ... c'est dingue ! ... 🤬 L'expression du jour : "De peur que ..." En fin de compte, inutile d'installer des climatisations dans les trains car ces trains ne rouleront pas, de peur que ... On va faire des économies ... C'est la France, vive la France ... 🤣

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.