Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Des Batteuses Aux Prochaines Moissons


BB4100

Messages recommandés

Salut,

Roco l'avait promise, T2M (l'importateur) nous la montre:

Le prototype de la 2D2 9100 Roco. Un très beau modèle à la très belle facture (côté réalisation et sûrement côté portefeuille) qui fera certainement de l'année 2008 un bon millésime chez les amateurs de "la PLM". koiquesse

Dis M'sieur Roco, à quand une 5500 "nez de cochon" comme ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Diantre, déjà la 40100 sortie réçemment est un beau spécimen... Là Roco met la barre haut pour cette superbe bécane, foi pourtant d'un amateur exclusif de machines fumantes et bruyantes....

Fabrice

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Salut,

Roco l'avait promise, T2M (l'importateur) nous la montre

Salut BB 4100,

J'ai acheté ce jour la 2D2 9105 de ROCO, super modèle avec un roulement très doux. Il faut juste changer les archets de pantos, et détailler un peu l'avant. Attelage à élongation de chaque côté. Bravo à ROCO. Pour les autres séries de 2D2, je pense qu'il faut un peu de patience. A mon avis, ROCO n'a pas étudié un châssis moteur pour une seule série de ce type. Premier rodage de cette loco à 78 Km/h durant 45 minutes = RAS.

A ++ Dédé

Modifié par nicopasta
Correction de balises
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut BB 4100,

J'ai acheté ce jour la 2D2 9105 de ROCO, super modèle avec un roulement très doux. Il faut juste changer les archets de pantos, et détailler un peu l'avant. Attelage à élongation de chaque côté. Bravo à ROCO. Pour les autres séries de 2D2, je pense qu'il faut un peu de patience. A mon avis, ROCO n'a pas étudié un châssis moteur pour une seule série de ce type. Premier rodage de cette loco à 78 Km/h durant 45 minutes = RAS.

A ++ Dédé

Salut Dédé,

Je viens aussi de me commander la 2D2 9105 Roco...modèle à ne pas rater à mon avis...elle va arriver en même temps que la hotte du Père Noël helpsosohelpsoso

Amicalement,

Etienne :Smiley_20:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Dédé,

Je viens aussi de me commander la 2D2 9105 Roco...modèle à ne pas rater à mon avis...elle va arriver en même temps que la hotte du Père Noël :);)

Amicalement,

Etienne okok

Salut Dédé,

Je viens de recevoir ma 2D2, elle est très jolie sauf que les phares sont d'avant GRG...pas cela qui l'empêchera de rouler :-)

@+

Etienne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.