Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Suspension Pour La Cfdt


Messages recommandés

Salut ,

Avec son attitude , la CDFT est sûre de conserver la co-gestion des caisse de l'UNEDIC , mais bon ...

Quand à la CGT je ne pense pas qu'elle souhaite sortir du conflit tant que sa base tient bon ,

si tel était le cas contraire et que cette centrale passait outre , je ne donnerai pour pas cher de la survie

de ma carte d'adhérent .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 53
  • Création
  • Dernière réponse

Les plus actifs dans ce sujet

Le plus d'activités

Les plus actifs dans ce sujet

Mais comme je l'ai déjà écrit ces miettes comme tu dis si bien, si la FGAAC ne les avaient pas négocier tu n'aurais vraiment que les yeux pour pleurer et je rajouterais si toutes les OS s'étaient assises à la table des négociations ca aurait pu être mieux c'est sur. mais pour celà il faut le vouloir!!!!!!!!

oui il y a que 2 solutions ont negotie tous ou ont fait greves tous en sachant que l objectif c est du pognon en realité.... nous avons fait les 2 en meme temps les 2 actions ce neutralise donc que des perdants (stupide cheminots ......mais je vous aimes tous) :tongue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ,

Avec son attitude , la CDFT est sûre de conserver la co-gestion des caisse de l'UNEDIC , mais bon ...

Quand à la CGT je ne pense pas qu'elle souhaite sortir du conflit tant que sa base tient bon ,

si tel était le cas contraire et que cette centrale passait outre , je ne donnerai pour pas cher de la survie

de ma carte d'adhérent .

l objectif de la cfdt c est la disparition des regimes speciaux et sont pactole pour aller a l unidic sont fief et faire la nique a la cgt minoritaire dans le privé ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l objectif de la cfdt c est la disparition des regimes speciaux et sont pactole pour aller a l unidic sont fief et faire la nique a la cgt minoritaire dans le privé ....

Bonjour ,

FO l'avait appris à ses dépends par son attitude courageuse en 1995 en soutenant ce conflit , et c'était vu de par là

retirer toutes les prestations confiées à cette centrale(FO) au profit de la CFDT .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.