Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Petit(s) Coin De Paradis


stephou29

Messages recommandés

Salut! Oui, elles ont toutes été prise dans le 29, mais plus exactement à quelques kilomètre du 22, Donc il y a peu être quelques ressemblance avec certain secteur du 22.

Ces photo on été prise à "saint jean du doigt", plage et alentour méconnus des touristes, il y a de très jolie sentier côtier qui sont rester sauvage, mais néanmoins entretenue.

Bonne journée à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

La bretagne un jour ou il fait beau ?

Sur la première photo on voit des traces d'algues vertes qui semblent provenir du rejet d'une rivière c'est pas trés ragoutant !

Serait-ce une pollution ?

Tous ces magnifiques paysages de france massacrés par les rejets de nitrates et tous ça à cause d'une agriculture intensive.

:valoche:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut la cie

Salut! Oui, elles ont toutes été prise dans le 29, mais plus exactement à quelques kilomètre du 22, Donc il y a peu être quelques ressemblance avec certain secteur du 22.

OK ma moitié est originaire du 22, Paimpol et ce coin me rappel la baie de Launay entre la pointe de l'arcouest et pors even. j'ai à peu pres la même trop fort à marée haute ET AUSSI SOUS LE SOLEIL :spiteful::spiteful::spiteful:

Les rives de la garonne ont vachement changé depuis ma dernière visite  :haha:

Tu m'etonnes y a du changement lolllllllllllllllllllllllllllllllllllll

@+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dis que ça mérite qu'on s'y arrête pour pêcher et pour prendre tous les poissons aux bretons.

:D

Oui oui, mais y a pas que les poisson, tu oublis les crustacés !!

savir Écrit le Aujourd'hui, 12:12

La bretagne un jour ou il fait beau ?

Oui oui, Il fait beau en bretagne! aujourd'hui il a fait super beau, j'en ai profiter pour faire un footing tout a l'heure sur une ancienne voie ferré.

Tu es deja venu en bretagne? peu être pas au bon moment,... faudrat revenir!

OK ma moitié est originaire du 22, Paimpol et ce coin me rappel la baie de Launay entre la pointe de l'arcouest et pors even. j'ai à peu pres la même trop fort, je la mettrai sur le forum

A oui, c'est pas super loin paimpol, c'est vrai que les côtes nord bretonnes sont très belle, la bretagne est une région a photo! y a moyen de se faire de belles rando photo, que ce soit en bord de mer ou en campagne aussi, comme plusieur région ceci dit!

Tien, ca me fait penser, ca serais bien que chacun expose sa region en photo sur le forum !

Ca peut donner des idées de vacances pour plusieur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut la cie

a oui en effet fcot! la baie a l'air de faire la meme taille en plus! bon, sur la mienne les bateau été plus au large!

tu as pri ta photo d'un coin à picnique?

Tout à fait l'ami, plus exactement lieu dit "la croix des veuves" (les femmes attendaient le retour des terre neuvas ici...)

Attends j'ai une tof quelque part

Vue plus au large

Croix des veuves

Et pour le fun for you ...............

@+++++++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila mes petits coins de paradis à moi :

Une de mes nombreuses photos de montagne, perdue au milieu de rien été comme hiver : Saint Pierre De Chartreuse/ Le Planolet. Ski en hiver, camping en été, le bonheur à l'air libre

@++++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.