Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Accés à La Partie "privée" Pour Les Agents Sncf


Messages recommandés

Salut windson,

Pour le fait d'etre ASCT c'est pas un probleme, je le suis aussi :)

Ce que tu peux faire tu me dis lmorsque tu t'initialise sur un train en titulaire (par exemple) et je t'appelle avec le 10 # avec l'heure ou tu souhiate que je t'appelleje me metterais par exemple en 5. Qu'en penses tu ?

@+ Marc

C'est parfais, je fais ce matin le TGV 6175 en b, mardi le 6074 en titulaire( 6174) mercredi le 6127 en b et jeudi le 6194 en titulaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut windson,

Je t'appelle aujourd'hui sans probleme je me mettrais en position 5 pour que tui puisse avoir acces à cette partie le plus rapidement possible. A tout à l'heure et sois fort pour cette journée et bon courage.

Aujourd'hui je fais le 4291 (renfort jusqu'a mulhouse) 1846 (en titulaire mulhouse paris) puis demain le 1041 (titulaire paris mulhouse) puis haut le pied (ou en voiture sur le 96218)

@+ Marc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Salut à tous!!

Je vais faire le chiant... Comment on fait lorsqu 'on est en congé sabbatique et donc qu' on a pas la carte SNCF actuellement

Je sais : on attend de revenir au travail et de récuperer sa carte okok

BYE !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ignorais que dans ce cas on ne gardait pas sa carte

Salut!!

Eh bien si!!! On te reprend la carte, tu perds meme tes droits de reboursement maladie si tu quittes le sol francais ...

Enfin bon , étant a l' étranger, j ' ai pas besoin de prendre le train donc c 'est pas trop grave!!! lotrela

Bye !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Salut collegues

question peut etre bete , mais dans Kata..... (l adresse mail ou envoyer sa carte numerise) il y a _at____ il faut bien mettre @ non ? la bizarre cette adresse ! on pourrait m eclaircir ?

merci bien

marc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut collegues

question peut etre bete , mais dans Kata..... (l adresse mail ou envoyer sa carte numerise) il y a _at____ il faut bien mettre @ non ? la bizarre cette adresse ! on pourrait m eclaircir ?

merci bien

marc

Remplacez at par @ , si l'adresse n'est pas en clair sur le forum c'est pour éviter le spam.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!!!

J'ai tenté d'envoyer copie de ma carte via scanner (Lexmark) et par MP mais ca marche pas! Enfin je veux dire que comme j'ai enlevé mon identité et mon numéro de CP koiquesse , on voit plus rien du tout! Ben, pas grave. Ma mére y a accés (mais elle se connecte raremment...)et je vois pas de grande différence avec le reste. :Smiley_72:

Clément

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.