Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Accés à La Partie "privée" Pour Les Agents Sncf


Messages recommandés

Bonjour à vous tous,

Il existe sur le forum une partie "privée" réservée aux seuls cheminots de la SNCF. Cette section se veut un peu plus intimiste et ouverte aux questions/sujets "difficiles" ou personnels.

Pour accéder à cette partie, il a été décidé que le plus simple était l'envoie par Email ( katamiaw_at_gmail_._com ) d'une image scannée de votre carte d'indentité d'agent SNCF. Pour ceux qui n'ont pas de scanner à leur disposition, vous pouvez nous faire parvenir toujours à la même adresse email, votre numéro de téléphone SNCF (format xxx.xxx) et on vous contactera sur ce numéro aprés entente de du jour et de l'heure. Je me tiens à votre service pour éventuellement trouver une alternative telle que l'envoie d'une photocopie de leur carte par courrier.

Je précise qu'aucun NOMs ni PRENOMs, ni aucune donnée confidentielle ne sera publiée ou transmise à qui que ce soit, autant sur le forum qu'à un tier; les fichiers reçus par Email seront détruits au fur et à mesure que les accés auront étés donnés.

Les Membres du Forum ayants accés à la partie privée, seront mis dans le groupe "MEMBRES+".

KaTamIaW pour l'équipe de Cheminots.Net

Cette procédure n'est plus en cours, voir ce sujet: http://www.cheminots.net/forum/index.php?showtopic=6429

Modifié par katamiaw
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois plus tard...

Bonjour à vous tous,

Il existe sur le forum une partie "privée" réservée aux seuls cheminots de la SNCF. Cette section se veut un peu plus intimiste et ouverte aux questions/sujets "difficiles" ou personnels.

Pour accéder à cette partie, il a été décidé que le plus simple était l'envoie par Email ( katamiaw_at_gmail_._com ) d'une image scannée de votre carte d'indentité d'agent SNCF. Pour ceux qui n'ont pas de scanner à leur disposition, je me tiens à leur service pour éventuellement trouver une alternative telle que l'envoie d'une photocopie de leur carte par courrier.

Je précise qu'aucun NOMs ni PRENOMs, ni aucune donnée confidentielle ne sera publiée ou transmise à qui que ce soit, autant sur le forum qu'à un tier; les fichiers reçus par Email seront détruits au fur et à mesure que les accés auront étés donnés.

Les Membres du Forum ayants accés à la partie privée, seront mis dans le groupe "MEMBRES+".

KaTamIaW pour l'équipe de Cheminots.Net

EDIT : salut et bienvenue Holm... Mais de grace, ne poste pas ta carte sur le forum ! Utilise l'adresse email de kata cité plus haut !!

Merci.

Atazat

Merci à kriss pour le signalement.

Modifié par atazat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut si je prends en photo ma carte d'embauche, c bon!!?

il faut cacher le nom ???

merci pour ce site sympa :Smiley_18:

Tu peux prendre ta carte en photo effectivement. Et également cacher ton nom, n° de cp... :Smiley_18:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut si je prends en photo ma carte d'embauche, c bon!!?

il faut cacher le nom ???

merci pour ce site sympa :Smiley_18:

Je confirme que tout moyen de mettre en image sa carte est valable: scanner, appareil photo numérique, webcam...

Pour ton nom tu peux le cacher si tu le souhaites, mais ce n'est pas une obligation.

Et juste pour rappel:

aucun NOMs ni PRENOMs, ni aucune donnée confidentielle ne sera publiée ou transmise à qui que ce soit, autant sur le forum qu'à un tier; les fichiers reçus par Email seront détruits au fur et à mesure que les accés auront étés donnés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je n'arrive pas envoyer le scan de ma carte d'identité, peut-on me confirmer à nouveau à quelle adresse e-mail je dois l'envoyer?!!!

Merci d'avance

Salut,

Tu peux me l'envoyer à katamiaw_at_gmail_._com ou encore par Messages Privés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
Invité stephane

Bonjour à vous tous,

Il existe sur le forum une partie "privée" réservée aux seuls cheminots de la SNCF. Cette section se veut un peu plus intimiste et ouverte aux questions/sujets "difficiles" ou personnels.

Pour accéder à cette partie, il a été décidé que le plus simple était l'envoie par Email ( katamiaw_at_gmail_._com ) d'une image scannée de votre carte d'indentité d'agent SNCF. Pour ceux qui n'ont pas de scanner à leur disposition, je me tiens à leur service pour éventuellement trouver une alternative telle que l'envoie d'une photocopie de leur carte par courrier.

Je précise qu'aucun NOMs ni PRENOMs, ni aucune donnée confidentielle ne sera publiée ou transmise à qui que ce soit, autant sur le forum qu'à un tier; les fichiers reçus par Email seront détruits au fur et à mesure que les accés auront étés donnés.

Les Membres du Forum ayants accés à la partie privée, seront mis dans le groupe "MEMBRES+".

KaTamIaW pour l'équipe de Cheminots.Net

bonjour je voudrais m'inscrire afin de faire une demande de mutation,comment faire?merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 3 mois plus tard...

Mise à jour de la Charte:

Pour accéder à cette partie, il a été décidé que le plus simple était l'envoie par Email ( katamiaw_at_gmail_._com ) d'une image scannée de votre carte d'indentité d'agent SNCF. Pour ceux qui n'ont pas de scanner à leur disposition, vous pouvez nous faire parvenir toujours à la même adresse email, votre numéro de téléphone SNCF (format xxx.xxx) et on vous contactera sur ce numéro aprés entente de du jour et de l'heure. Je me tiens à votre service pour éventuellement trouver une alternative telle que l'envoie d'une photocopie de leur carte par courrier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

bon ben moi comment je fais???? suis asct et j'ai pas de num format xxx.xxx!!!!! je peux pas donner le num de la cpst quand meme! j'ai un num de portable sncf c'est tout! snif!!!!!! :Smiley_63:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as un scanner, une webcam, un appareil photo ou la possibilité de faire une photocopie:

Pour accéder à cette partie, il a été décidé que le plus simple était l'envoie par Email ( katamiaw_at_gmail_._com ) d'une image scannée de votre carte d'indentité d'agent SNCF.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Zezete 60,

sinon si à l'occasion si tu veux on pourra s'appeller en "interne" en 10# avec nos^portables SNCF, si tu le souhaites

@+ Marc

Modifié par marcarrick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Il suffit de lire:

Bonjour à vous tous,

Il existe sur le forum une partie "privée" réservée aux seuls cheminots de la SNCF. Cette section se veut un peu plus intimiste et ouverte aux questions/sujets "difficiles" ou personnels.

Pour accéder à cette partie, il a été décidé que le plus simple était l'envoie par Email ( katamiaw_at_gmail_._com ) d'une image scannée de votre carte d'indentité d'agent SNCF. Pour ceux qui n'ont pas de scanner à leur disposition, vous pouvez nous faire parvenir toujours à la même adresse email, votre numéro de téléphone SNCF (format xxx.xxx) et on vous contactera sur ce numéro aprés entente de du jour et de l'heure. Je me tiens à votre service pour éventuellement trouver une alternative telle que l'envoie d'une photocopie de leur carte par courrier.

Je précise qu'aucun NOMs ni PRENOMs, ni aucune donnée confidentielle ne sera publiée ou transmise à qui que ce soit, autant sur le forum qu'à un tier; les fichiers reçus par Email seront détruits au fur et à mesure que les accés auront étés donnés.

Les Membres du Forum ayants accés à la partie privée, seront mis dans le groupe "MEMBRES+".

KaTamIaW pour l'équipe de Cheminots.Net

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon Timcage22,

Ce que je te propose c'est de se rencontrer sur Strasbourg en gare et je confirmerai à katamiaw ton appartenance à la SNCF si tu le souhaites on porrait par la même occasion boire un café (ou autre)

Contactes moi par MP si tu le souhaites

@+ Marc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon Timcage22,

Ce que je te propose c'est de se rencontrer sur Strasbourg en gare et je confirmerai à katamiaw ton appartenance à la SNCF si tu le souhaites on porrait par la même occasion boire un café (ou autre)

Contactes moi par MP si tu le souhaites

@+ Marc

mé tu ne tu souvient plus marc on c'etait deja vu dans un train de lauterbourg on l'on a parler partrick hirtz et tou !!!....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Salut, comment on fait quand on est ASCT, que je n'ai pas de scanner et que mon teléphone est un portable?

Et bien on fait pas...... :Smiley_62:

Sur ton téléphone, tu n'as pas un appareil photo?...ou demande à quelqu'un de te scanner ta carte!

@+

Aydeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien on fait pas...... :Smiley_62:

Sur ton téléphone, tu n'as pas un appareil photo?...ou demande à quelqu'un de te scanner ta carte!

@+

Aydeg

Tu peux m'envoyer une photocopie de ta carte par courrier de service.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayant fait partie de la maison quelques années, aurais aussi cette possibilité ? tout en sachant que désormais, je suis un autonome du rail.(sic).

Fabrice

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut windson,

Pour le fait d'etre ASCT c'est pas un probleme, je le suis aussi helpsoso

Ce que tu peux faire tu me dis lmorsque tu t'initialise sur un train en titulaire (par exemple) et je t'appelle avec le 10 # avec l'heure ou tu souhiate que je t'appelleje me metterais par exemple en 5. Qu'en penses tu ?

@+ Marc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.