Aller au contenu
Le Web des Cheminots

C'est honteux


Messages recommandés

Celà fait 1 semaine que je supporte ces grèves *****. Je suis boulanger, je travaille 60h semaine sur 6 jours et je trouve honteux cette grève cette semaine. J'ai dû payer 120€ de taxi pour ne pas perdre mes journées de travail parce que j'ai des responsbilités et les "gosses" en ont rien à faire de vos grèves ***** et ça mange tous les jours. C'est honteux de nous prendre en otage dans votre conflit et en plus comme beaucoup je risque de perdre mon travail et je ne pense pas cela va consoler mes "gosses" si je leur dis que j'ai le coupon carte orange gratuit, si je n'ai plus de travail pour les nourrir.

J'ai passé 5 heures dans les transports, je n'en peux plus de tout ça.

Cela me donne envie de vomir de vous voir vous plaindre alors que beaucoup de gens sont dans ****** et ont des conditions de vie moins bien que vous, grèviste de la sncf -ratp

C'est honteux de nous prendre en otage comme vous le faites !!!!!

Modifié par aigleroyal
Rédaction différente du message pour plus de clarté
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa fait 1 semaine que je suporte cé greve ***** je suis boulanger je travail 60h semaine sur 6 jours et je trouve honteux cette greve cette semaine j ai du payé 120€ en taxi pour ne pas perdre mes journee de travail parce que j ai des responsbilité et les gosse en on rien a foutre de vos greve ***** car sa bouffe tout les jours 1 gosse et cé honteux de nous prendre en otage dans votre conflie et en plus comme beaucoup je risque de perdre mon travail je pense pas sa va consolé mes gosses si je leur dis j ai coupon carte orange gratuit !!! si j ai plue de travail pour les nourire

j ai passé 5heure dans les transport j en peut plue tout sa

sa me donne envie vomire de vous voir vous plaindre alor plain gens sont ******* et on des condition vie moin bien que vous greviste de la sncf -ratp

cé honteux de nous prendre en otage comme vous faite !!!!!

Bonjour à toi le boulanger!

Encore un boulanger, ça devient à la mode les boulangers chez les Trolls!

A ce rythme, ça va devenir aussi symbolique que le fameux plombier Polonais!

Tu sais l'ami, nous ne pouvons pas te comprendre car les cheminots n'ont pas d'enfants, ne prennent jamais le taxi et n'achètent pas de pain!

Sur ce mon brave, file au boulot!

Modifié par aigleroyal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pépé, tu as oublié que les cheminots sont :

des fonctionnaires

payés pendant les greves (+ primes de grevage)

fainéants

font 9h-16h tous les jours

font des pauses toutes les heures

sont sans coeur

toute leur famille circule gratos, meme quand y a pas de train

halala ces privilégiés

Modifié par dunan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut vraiment être un sacré con pour bosser 60h par semaine

c'est ce que fait un conducteur de ligne SNCF...(pour les profanes, un conducteur de ligne est un conducteur de train, vous savez, un faignant qui bosse 25H/semaine pour 5000€/mois )

En 6 jours: 35 h de conduite mini et 30 h minimum de découché = plus de 60 H au boulot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est ce que fait un conducteur de ligne SNCF...(pour les profanes, un conducteur de ligne est un conducteur de train, vous savez, un faignant qui bosse 25H/semaine pour 5000€/mois )

En 6 jours: 35 h de conduite mini et 30 h minimum de découché = plus de 60 H au boulot.

tu auras compris que c'était de la provoc pour provoc koiquesse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.