Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Future première dame de France ?


Messages recommandés

à en croire l'article du site de Marianne, notre petit président a un franc succès .... ailleurs qu'en France.

On notera la présence d'un livre sur les cigares. Peut-être une adepte de la méthode Monica Lewinsky.

Vas-y Nico, défoule-toi mon "grand", tu seras certainement moins teigneux envers nous lorsqu'elle aura titiller ton rouleau de pritemps

[centrer]

Une chanteuse chinoise demande Sarkozy en mariage !

Namu, une chanteuse chinoise, originaire du Tibet, diffuse une vidéo incroyable dans laquelle elle explique à Nicolas Sarkozy pourquoi il doit l'épouser.

Namu, une chanteuse chinoise, originaire du Tibet, connue pour son extravagance et le succès de ses albums, s'exprime sur un site francophone consacré à la Chine. Une déclaration d'amour directe et sans langue de bois. Jugez-en plutôt. Namu entame son ode par un « Ce que je veux dire au président de la France, c'est Choisis-moi je serai une femme parfaite pour toi, et je vais t'aimer à ma façon, mon amour. »

Ollé ! « Je trouve, poursuit Namu, qu'il a spécialement besoin d'une femme comme moi pour pour l'accompagner, pour s'occuper de lui. » Plus loin, la soupirante devient carrément suggestive, précisant qu'elle aime la couleur de la peau du Président de la France, disant même « Je suis sûr qu'il embrasse super bien. » Avant de s'en prendre à Cécilia « une femme qui ne l'aimait pas. ».. Enfin, Namu sort le mega-argument, auquel Nicolas Sarkozy ne pourra rester insensible : « La vie privée du président de la France a besoin d'innovation. » Renseignement pris, Namu, qui ne semble pas avoir le sens du ridicule, est tibétaine et fait partie d'une ethnie matriarcale ou les femmes se partagent leurs amants. Elle dispose d'un passeport américain suite à un mariage avec un ressortissant américain dont elle a depuis divorcé. Les tribulations conjugales du candidat puis du Président ne pouvaient pas finir par générer ce type d'initiative. Quoiqu'il en soit, si Nicolas Sarkozy souhaite répondre à ces avances, Marianne2.fr tient sa caméra à disposition...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, c'est un scandale: il y a en marre des importations de Chine !

Que le président montre l'exemple et préfère le 100% français.

Pourquoi pas Ségolène? Ce serait un choix Royal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouveau mariage

Nouveau divorce

Nouvel pension

Nouvel augmentation de salaire

C'est du boulot tout ça , ce doit être ça qu'il appelle "travailler plus pour gagner plus"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.