Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Bulit


Invité ___

Messages recommandés

Vous pouvez télécharger pour la tester la nouvelle version de bulit (10)sur mon nouveau site Bulits attention je ne debuguerai pas cette version car je suis sur un nouveau projet dont je vous fourni quelques photos.

Pour les noms sur l'agenda comme on dit dans les films au cinéma toutes ressemblance avec des noms de CRL existants ou fictifs ne pourrait être que fortuit..

;)

Adresse de mon nouveau site

Bulits

Agenda1.JPG

Agenda2.JPG

Agenda3.JPG

Agenda4.JPG

Agenda5.JPG

Agenda6.JPG

Agenda7.JPG

Agenda8.JPG

Agenda9.JPG

Agenda10.JPG

Agenda11.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que la partie journal/aprecu des journees meriterai une presentation graphique du type castam/calanque

par contre si a tout moment tu as besoin de beta-testeur je suis ton homme ;) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Merci pour ta nouvelle version. J'ai détecté un défaut. Lorsque tu cliques dans la case "engin moteur" la case indice de composition s'éfface.

Autre suggestion, serait il possible de modifier (ou laisser le choix à l'utilisateur) la couleur de la police lors de la saisie vu à l'écran.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Pour le moment j'ai tout arrêter vu qu'il y a un nouveau bulletin.

Donc tout est à refaire .

De plus j'ai des problèmes de code ça marche pas sur toutes les plateformes et notament sur Win 98..

Si quelqu'un peut mexpedier un scan du nouveau bulletin il en sera remercié.

Sinon il faut que je passe à mon ancienne UP pour me procurer ce bulletin.

Je vais essayer de m'y mettre mais je m'en sors pas..

Si vous voulez les sources du nouveau projet pas de problème je peut vous les envoyer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les nouveau bs2004 sont arrivé à paz savir :rolleyes:

Slt,

Font vraiment ch.... à changer les BS ! Surtout que ça ne va vraiment pas dans le sens de la simplification, à croire franchement à la SNCF que plus c'est compliqué, plus on aime !

Bon savir, fais nous vite l'adaptation....je suis orphelin là ! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.