Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Messages recommandés

bonjour a tous,

je suis en train ( sur mes rails ) de refaire mon salon et une idée folle à traverser mon esprit: "pourquoi ne pas proposer une invitation au voyage?"

me promenant sur le web ce forum donne le sentiment d'etre tres serieux

je recherche ces fameux fauteuils mono banquette avec appui-tete pour faire revivre chez moi l'histoire de mes voyages

et le comble c'est que ma folie ne s'arrete pas là

un hygiaphone pourrait servir de passe plat et là on atteind le sommet.

merci de votre réponse par avance

et puis on est le 30 decembre 2007 alors bonne, ha! non c'est vrai ca porte malheur.

Modifié par aurore83000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu pourras trouver tout un tas d'objet ferroviaires sur les sites de vente en ligne du style E-Bay

Ou alors tu peux contacter le service des achats ( et vente ) de la SNCF , situé a Lyon , a condition d'avoir

la reference de l'objet ( designation SNCF )

Sinon tu peux aller peut etre racheter le materiel chez les ferailleurs du rail a Culoz , a Barroncourt ou a tout endroit

ou ils jouent du chalumeau ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu pourras trouver tout un tas d'objet ferroviaires sur les sites de vente en ligne du style E-Bay

Ou alors tu peux contacter le service des achats ( et vente ) de la SNCF , situé a Lyon , a condition d'avoir

la reference de l'objet ( designation SNCF )

Sinon tu peux aller peut etre racheter le materiel chez les ferailleurs du rail a Culoz , a Barroncourt ou a tout endroit

ou ils jouent du chalumeau ...

MERCI POUR TES CONSEILS ET BONNES FETES

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous,

je suis en train ( sur mes rails ) de refaire mon salon et une idée folle à traverser mon esprit: "pourquoi ne pas proposer une invitation au voyage?"

me promenant sur le web ce forum donne le sentiment d'etre tres serieux

je recherche ces fameux fauteuils mono banquette avec appui-tete pour faire revivre chez moi l'histoire de mes voyages

et le comble c'est que ma folie ne s'arrete pas là

un hygiaphone pourrait servir de passe plat et là on atteind le sommet.

merci de votre réponse par avance

et puis on est le 30 decembre 2007 alors bonne, ha! non c'est vrai ca porte malheur.

j'ai hâte de voir des photos ! Très originale ton idée ! lapleunicheuse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 3 mois plus tard...
Invité technicentre

Un copain d'apprentissage avait récupéré un tampon: table basse mais petit problème detaille sans compter le nettoyage: le poids... Pensez à renforcer la structure de votre habitation à moins que vous ne vouliez une salle de séjour à la cave et sans passer par l'escalier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai hâte de voir des photos ! Très originale ton idée ! cestachier

Ancien commercial dans le voyage avant d entrer à la SNCF,

une agence de voyages avait eu le tres bon gout de refaire son intérieur comme une rame style 1900!!!

Effet assuré sur les clients qui pour le coup pouvait dire au grand bonheur de l agence:"c est une invitation au voyage et donc à la dépense"!!!! lapleunicheuse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
Invité technicentre

J' ai retrouvé 2 portes bagages de DEV. C'est tout ce qui reste. A moins que des couchettes de B9c9 conviennent. Mais alors là, il faut venir démonter sur des véhicules radiés, et , je ne sias même pas à qui il faut demander l'autorisation. Moi, ça fait 10 ans que je cherche à qui demander pour récupérer une échelle de couchettes usagée. Mais personne ne veut prendre la décision alors qu'on en envoit plusieurs par semaine en destruction. C'est en alu, c'est poinçonné SNCF, c'est une échelle donc potentiellement dangereux... Du coup, personne ne veut signer le bon de vieille matière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.