Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Pub Leclerc!


ricolasticot

Messages recommandés

Je voudrais avcir votre avis sur la nouvelle campagne de pub Leclerc: Alor qu'en pensez vous?

Petit rappel la pub fait appel a des affiches jouant sur une image "revolutionaire" ou tiré de mai 68! :beee:

Et quel est pour vous l'effet de cette pub? Cela vous est egal? Cela vous amuse? Cela vous degoute? Cela va vous inciter a aller consommer a Leclerc?

Ps :je ne travaille pas pour une enquete de sondage lol mais je trouve cette pub assez chokante :rtfm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très franchement je trouve cela honteux !

"La croissance de tout sauf des prix" ....

Les derniers symboles suscpetibles de véhiculer une dimension de rebellion, de rêve... viennent d'être repris et bafoués par leclerc. :carton:

Tout cela pour nous dire que chez leclerc, on veut des prix plus bas qui exploite encore plus les producteurs !

Une honte. :roger:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très franchement je trouve cela honteux !

"La croissance de tout sauf des prix" ....

Les derniers symboles suscpetibles de véhiculer une dimension de rebellion, de rêve... viennent d'être repris et bafoués par leclerc.  :carton:

Tout cela pour nous dire que chez leclerc, on veut des prix plus bas qui exploite encore plus les producteurs !

Une honte. :roger:

<{POST_SNAPBACK}>

D'accord avec ton point de vue.

Mis à part ça, c'est tellement gros que je me demande à quel point cette publicité n'a pas été conçue pour être détournée ou être ouvertement critiquée. Peut-être que la meilleure solution est de ne pas s'acharner dessus plus que les autres ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrais avcir votre avis sur la nouvelle campagne de pub Leclerc: Alor qu'en pensez vous?

Petit rappel la pub fait appel a des affiches jouant sur une image "revolutionaire" ou tiré de mai 68!  :beee:

Et quel est pour vous l'effet de cette pub? Cela vous est egal? Cela vous amuse? Cela vous degoute? Cela va vous inciter a aller consommer a Leclerc?

Ps :je ne travaille pas pour une enquete de sondage lol mais je trouve cette pub assez chokante  :rtfm:

Perso je parlerai du coté "artistique" de cette pub: je les trouve vraiment immondes ! mais quelle horeur....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les petits frères LECLERC tentent de faire croire aux consommateurs qu'ils sont les moins chers !

Hier j'ai vu une salade scarole à 3,10 euros ! :carton: impensable non ?

Bref depuis l'euro c'est pire qu'avant et les campagnes de pub se multiplient pour faire croire que : ne soyons pas dupes !

Ce qui me prend le chou, c'est à chaque passage en caisse quand on me demande ( et que l'on me propose ) la carte de fidélité du magasin !! :carton:

bonne journée

BG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me dérange, c'est plus l'image que le texte dans cette pub.

Franchement, quand je vois ces pub, ça me fais froid dans le dos, je me sent mal à l'aise.

Ca m'évoque pas du tout un CRS pendant mai 68 mais plutot un SS pendant 39-45.

C'est peut être stupide mais c'est ce que je ressent.

Donc pour moi, cette pub est nulle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou! effectivement,... J'avais pas trop fait gaffe à ces pub, étant donné que ce n'est que des pub et que je les regarde que très rarement! mais ca interpelle quand meme, j'en ai vu une dans la rue tout a l'heure, le slogan était " il est interdit d'interdire la baisse des prix"

En plus, dans un secteur bien encré "paysan" (région morlaisienne) je donne aps cher de la peau de ses pub,... en attendant les prochaines manifs des agriculteurs!

Leclerc, ca devien une chaine "discount" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'ils récupèrent tout pour vendre leur camelote c'est ce qu'on appelle le marketing.

De toute façons il y a longtemps que les slogans de 68 ne veulent plus rien dire.

Mais moi se qui m'ecoeure le plus c'est la pub de Total à la télé.

On y voit un jeune dans un pot de yayourt(Fiat 500)qui a un coup de pompe à la pompe surement quand il à vu le prix au litre pratiqué chez Total.

Ensuite on voit le gérant de la station service qui sort et qui le berce en lui chantonnant "fait dodo calin mon petit frére" et qui va le garer avec les autres automobilistes eux aussi atteints de narcolepsie.

Avez-vous déja vu un gérant de station service sortir en plene nuit pour bercer ses clients ?

Total qui a fait des bénéfices monstres en 2004 (9 millards de francs) et qui ne paiera pas un euro pour la catastrophe de l'Erika cherche à nous infantiliser pour mieux nous plumer.

:valoche:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.