Aller au contenu
Le Web des Cheminots

aidez moi!je fais des demandes dans toutes les regions pour devenir asct mais je n ai pasde reponse


Messages recommandés

La réponse de la SNCF sur les candidatures est aléatoire : elle peut aller de quelques jours à 1 an par exemple.

Dis-nous en plus sur ta situation : quand as-tu fais ta demande ? Sur quelle région ? ...

Dans tous les cas un conseil : Il ne faut pas se démoraliser ou se laisser abattre. En effet, la filière commerciale est à peu de chose près la seule qui recrute en ce moment. Donc après une demande, il ne faut surtout pas hésiter à relancer PAR ECRIT contrairement à ce qui a été dit au dessus tous les 6 mois, auprès du pôle RH de l'ECT sur lequel tu postules...

Voilà, en espérant t'avoir un peu aidé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La réponse de la SNCF sur les candidatures est aléatoire : elle peut aller de quelques jours à 1 an par exemple.

Dis-nous en plus sur ta situation : quand as-tu fais ta demande ? Sur quelle région ? ...

Dans tous les cas un conseil : Il ne faut pas se démoraliser ou se laisser abattre. En effet, la filière commerciale est à peu de chose près la seule qui recrute en ce moment. Donc après une demande, il ne faut surtout pas hésiter à relancer PAR ECRIT contrairement à ce qui a été dit au dessus tous les 6 mois, auprès du pôle RH de l'ECT sur lequel tu postules...

Voilà, en espérant t'avoir un peu aidé !

ùerci j ai fais ma demande en novembre etj ai postuler sur tours nantes paris limoges toulouse bordeaux dijon marseille montpellier lyon...

je vais lur reeecrire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Erik,

Non je ne sais pas du tout pour ascv à Nancy, c'est commercial en gare ?

Bon courage pour ton embauche ou pour ta demande. okok

@+ Marc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.