Aller au contenu
Le Web des Cheminots

N'en jeter plus, la coupe est pleine ...


Messages recommandés

Suite à la décision de Cécilia Sarkozy de mandater "ses avocats afin d'engager toute procédure nécessaire à la protection de ses droits eu égard aux propos qui sont lui prêtés" dans un livre de la journaliste Anna Bitton, à paraître, le juge des référés du TGI de Paris se prononcera vendredi matin, vers 9h30. Une interdiction du livre peut être envisagée...

"Cécilia Sarkozy a mandaté ses avocats afin d'engager toute procédure nécessaire à la protection de ses droits eu égard aux propos qui lui sont prêtés dans les extraits du livre de Mme Anna Bitton, à paraître aux éditions Flammarion, et reproduits dans différents magazines", écrit l'ancienne épouse du chef de l'Etat dans un communiqué.

Que trouve-t-on dans ce livre ?

Voici quelques extraits retranscrits par nos confrès du Nouvel Observateur dans un article de Claude Askolovitch.

"Quelques nouvelles de la République. “Nicolas est un sauteur”. Bien. Quoi d’autre? “Nicolas est pingre.” Mais encore? “Un homme qui n’aime personne, même pas ses enfants.” Et puis? “Il a un côté ridicule. Il n’est pas digne. Nicolas, il ne fait pas Président de la République, il a un réel problème de comportement.” Résumons donc. La France est présidée par un sauteur doublé d’un radin, un agité incapable d’amour et dépourvu de dignité... Ainsi parle Cécilia de Nicolas Sarkozy, dans des confidences recueillies au fil de l’amertume par la journaliste Anna Bitton, et offertes à l’édification du peuple dans un livre-portrait, “Cécilia” (...)

Entre deux plaintes, Cécilia décrit ce que fut sa vie dans un mélange de clichés et de lucidité venimeuse. La politique: “Un décor de western derrière lequel il n’y a rien.”

L’entourage de Sarkozy: “Une bande malfaisante”, “de jeunes mecs qui se sont retrouvés gonflés de pouvoir et qui se sont pris pour les princes de Paris”.

Les grandes amies, Mathilde Agostinelli de Prada et Agnès Cromback de Tiffany -fringues et diamants- compagnes des jours heureux, qui ont coupé les ponts avec la reine après le divorce: “Des pétasses fardées et intéressées.”

Et les jolies ministres dont Sarkozy vante la beauté -comme il vantait la sienne, avant: “Des tapisseries. Maintenant qu’il n’a plus de first lady, il faut qu’il sorte avec de jolies filles à son bras, habillées en Dior.”

Cécilia Sarkozy revient aussi sur la libération des infirmières bulgares : « Je ne suis pas passée sur terre pour rien. J’ai sauvé, seule, six vies humaines. (…) Je suis arrivée, je les ai prises, je suis partie, j’ai fait le plus grand casse du siècle: Kadhafi n’avait aucune intention de libérer ces filles ! C’est moi qui ai mené les négociations. Très vite j’ai eu la mainmise sur Kadhafi, j’ai senti que j’avais un pouvoir sur lui ».

Sources: http://jeanmarcmorandini.tele7.fr/article-11427.html

En voila un qui est habillé pour l'hiver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

triste france ! la politique people ,limite poubelle .... vite mon general au secour de gaulle president !!!!!!! ou sont clone :) lol

Sans n'avoir aucune appointance Gaulliste , c'est vrai que l'homme "CDG" avait une autre vision .Le + étonnant , c'est que les guignols qui nous gouvernent se croient en être les héritiers....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans n'avoir aucune appointance Gaulliste , c'est vrai que l'homme "CDG" avait une autre vision .Le + étonnant , c'est que les guignols qui nous gouvernent se croient en être les héritiers....

slt marc ils ne sont pas les heritiers mais seulement les fossayeurs des grande idée de notre regreter general (lui c etait un vrais chef d etat ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moins c'est clair, mais ça frise aussi parfois (même assez souvent) la mauvaise foi. A faire feu de tout bois on riste aussi de se bruler, gare au retour de flammes....

ce type à qui je n'avais rien demandé m'a fait passer pour un nanti, un mec indigne en référence à mon régime de retraite, un preneur d'otages, une feignasse, et cerise sur le gateau comme je suis breton il m'a traité de connard.

alors excuse du peu mais lorsque je dis que tout ce qui peut le discréditer est bon à prendre, je suis poli et très en deça de ce que je pense réellement

si cela peut te rassurer ce n'est pas de la mauvaise foi, contrairement aux rumeurs nauséabondes qu'il a colporté avec ses sbires au sujet des salaires primes ou soi disants avantages qu'auraient ces en... de cheminots

ca oui c'est infame de la part de quelqu'un qui est aux responsabilités

c'est tout de meme lui qui a joué avec les médias pour parvenir à ses fins alors qu'il prenne un retour de manivelle quoi de plus normal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, de toute façon le juge à débouté C.Sarkosy de sa requette, elle fait appelle de cette décision, reste plus qu'à attendre la pirouette du président.

Heu , je crois savoir qu'il préfère le 69 , non pas le rhone , il aime pas le pinard !Donc , un mec qu'aime pas le vin..........je me méfie !Bon , je sors !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.