schiffty Publication: 12 janvier 2008 Publication: 12 janvier 2008 Salut à tous, Je souhaiterai savoir s'il y a du Fret sur la ligne Dieppe-Rouen ou alors comment le savoir. De plus je souhaiterai savoir si cette ligne va bientôt être électrifiée. Merci pour vos réponses A++ schiffty
Invité BB27180 Publication: 11 février 2008 Publication: 11 février 2008 salut, pour le fret, il y en a toujours un peu. cela dépend des saisons. Pour l'électrification, je ne pense pas que ce soit dans les projets.
schiffty Publication: 12 février 2008 Auteur Publication: 12 février 2008 salut, pour le fret, il y en a toujours un peu. cela dépend des saisons. Pour l'électrification, je ne pense pas que ce soit dans les projets. Ok je te remercie. Je pense qu'il y aura plus de FRET cet été avec le transport des céréales. Bonne journée A++ schiffty
ecr-du-76740 Publication: 8 mars 2008 Publication: 8 mars 2008 Ok je te remercie. Je pense qu'il y aura plus de FRET cet été avec le transport des céréales. Bonne journée A++ schiffty euro cargo assure le transport de cereales sur dieppe depuis peut mais il y en a de plus en plus
schiffty Publication: 18 mars 2008 Auteur Publication: 18 mars 2008 euro cargo assure le transport de cereales sur dieppe depuis peut mais il y en a de plus en plus Merci beaucoup Je souhaiterais savoir, si possible, combien de train de FRET circulent sur la ligne par mois. Merci A++ schiffty
alexandre229 Publication: 24 novembre 2008 Publication: 24 novembre 2008 Salut, Un peut tard mais si ça t'intéresse toujours, en ce moment il y a 1 train de céréale par semaine. Rarement on peut voir aussi des trains pour la centrale nucléaire de penly. A+
schiffty Publication: 24 novembre 2008 Auteur Publication: 24 novembre 2008 Salut, Un peut tard mais si ça t'intéresse toujours, en ce moment il y a 1 train de céréale par semaine. Rarement on peut voir aussi des trains pour la centrale nucléaire de penly. A+ Je te remercie pour l'infos je savais pas que c'était 1 train par semaine, pour le nucléaire je l'ai déja vu. Je suis aussi au courant que Eurovia ammène du cailloux chaque semaine par train. Merci encore A++ schiffty
alexandre229 Publication: 24 novembre 2008 Publication: 24 novembre 2008 (modifié) Je te remercie pour l'infos je savais pas que c'était 1 train par semaine, pour le nucléaire je l'ai déja vu. Je suis aussi au courant que Eurovia ammène du cailloux chaque semaine par train. Merci encore A++ schiffty Le train de cailloux va jusqu'où ? Sinon le train de céréale est opéré par Euro Cargo Rail et décharge sur la zone indus de Dieppe. A+ Modifié 24 novembre 2008 par alexandre229
schiffty Publication: 25 novembre 2008 Auteur Publication: 25 novembre 2008 (modifié) Le train de cailloux va jusqu'où ? Sinon le train de céréale est opéré par Euro Cargo Rail et décharge sur la zone indus de Dieppe. A+ Le train de cailloux va jusqu'a Araques La Bataille, c'est le jeudi et vendredi matin. Bonne soirée A++ schiffty Modifié 25 novembre 2008 par schiffty
Messages recommandés