Aller au contenu
Le Web des Cheminots

De Qui Se Moque T'on


sbobarro

Messages recommandés

je trouve qu'ils ont raison de laisser "leur cul endormi" sous la couette , car le résultat est connu d'avance. :marto:

<{POST_SNAPBACK}>

Evidemment si tout le monde se dit ça... On ne va pas aller bien loin.

Si ce sont les médias qui nous disent que le OUI va l'emporter, ce ne sont pas eux qui le décident. Il faut leur montrer que nous ne sommes pas des moutons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso , je vais faire tout ce que je peux pour aller voter......(non bien sur :no: )

Par contre , je me dis qu'avec toutes les conn***** que l'Europe nous impose , un référendum genre Maastricht n'aurait aucune chance de passer de nos jours !!

Je peux me tromper , mais j'ai bien l'impression que les sentiments anti-Europe gagnent du terain....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

pour moi, c'est tout vu, ce sera NON également... Dans mon secteur d'activité, l'entrée des nouveaux pays de l'est (notament les pays du trio Lettonie, Estonie, Lituanie) ont fait beaucoup de mal et ont tirés les salaires vers le bas (rendez vous compte par exemple que la même opération unitaire réalisée dans un de ces pays de l'est (je ne sais jamais lequel, c'est pour cela que je ne donne pas de nom) revient 4 fois moins cher qu'en France...)).

En fait, tout va se jouer dans la tête des français selon le sens qu'ils vont vouloir donner à ce référendum. Si les français estiment qu'en même temps, ils peuvent sanctionner le gouvernement, ils iront voter NON majoritairement...

Dans tous les cas, j'imagine déjà la réaction de chirac:

- si c'est NON, ce sera parce que les français n'ont pas compris, mais ce ne sera pas un vote sanction

- si c'est OUI, il se félicitera de l'approbation des français pour sa politique...

Yaya

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve qu'ils ont raison de laisser "leur cul endormi" sous la couette , car le résultat est connu d'avance. :marto:

Et c'est comme ça que certains se sont mordu les doigts (à defaut d'autre choses..... :carton: ) en 2002,

et qui sont descendus dans la rue :tatad: ensuite pour appeler à voter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c'est comme ça que certains se sont mordu les doigts (à defaut d'autre choses..... :carton: ) en 2002,

et qui sont descendus dans la rue :tatad: ensuite pour appeler à voter.

<{POST_SNAPBACK}>

Pour Chirac ?

Pour sauver la république ou la démocratie ?

Les boeufs(ou moutons) manipulés par les médias et les politiques ont votés maintenant ils bêlent mais il est trop tard..

:houhou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espère que tu as raison , mais je suis pessimiste là  dessus :chouchou:

<{POST_SNAPBACK}>

Je suis contre la constitution, mais c'est justement parce que j'aime l'Europe.

Et cette constitution est tout sauf une véritable consitution. Ce n'est ni plus ni moins qu'une profession de foi libérale ! Un programme politique.

Vive l'Europe sociale, avec des aides mesurées aux pays les plus pauvres, mais avec des protections pour les travailleurs des pays riches vis à vis de la concurrence des nouveaux entrants !

Là ce qu'on nous propose, c'est juste d'étendre au maximum la libre circulation des biens et des personnes (pour le capitalisme libérale et malsain et le fameux nivellement par le bas attendu de tout nos patrons) et d'écrire ça dans des statuts qui rendraient tout aide financière de l'état pour le chemin de fer (et autres..) anticonstitutionnelle !!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.