Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Préavis De La Fgaac


Etes vous pour ou contre le préavis de la FGAAC le 03/03/2005  

17 membres ont voté

  1. 1.

    • pour
      2
    • contre
      9
    • s'abstient
      2


Messages recommandés

La FGAAC ne s'associe pas au préavis du 10/03/2005. Peut etre que ce syndicat prefere revenir au 39h00 et peut etre qu'il considère qu'il gagne assez d'argent? Merci de voter afin d'avoir le ressenti d'un maximum de personnes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La FGAAC ne s'associe pas au préavis du 10/03/2005. Peut etre que ce syndicat prefere revenir au 39h00 et peut etre qu'il considère qu'il gagne assez d'argent?

<{POST_SNAPBACK}>

Pour être aussi virulent contre ce syndicat à mon avis tu doit être dans le syndicat majoritaire qui croit déténir la vérité.

Pour un conducteur tu devrais être un peu plus tolérant et un peu plus malin mais maintenant si ça te plait de défiler pour le privé qui lui ne fera pas gréve et en plus de te faire insulter alors ..

:valoche:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour être aussi virulent contre ce syndicat à mon avis tu doit être dans le syndicat majoritaire qui croit déténir la vérité.

Pour un conducteur tu devrais être un peu plus tolérant et un peu plus malin mais maintenant si ça te plait de défiler pour le privé qui lui ne fera pas gréve et en plus de te faire insulter alors ..

:valoche:

Tu vas me faire pleurer, toi retraité, tu t'en fous maintenant des actifs, n'est ce pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

oh ! stop! on se calme!!!!!!!!!

Pour en revenir au sujet, n'étant pas mécanote, je pense que la Fgaac aurait pu s'associer au 10 et déposer son préavis reconductible à partir de cette base.

Mais je ne fais pas partie de la liaison national adc, je ne sais pas ce qui s'est dit a l'intersyndicale et qui a sans doute motivé la décision de la Fgaac.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vas me faire pleurer, toi retraité, tu t'en fous maintenant des actifs, n'est ce pas?

D'autant que je n'ai jamais vu de tracts de la FGAAC destiné aux retraités, ce syndicat ne s'est jamais intéréssé à eux que lorsqu'ils étaient "des cheminots pas comme les autres" en service...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

D'autant que je n'ai jamais vu de tracts de la FGAAC destiné aux retraités, ce syndicat ne s'est jamais intéréssé à eux que lorsqu'ils étaient "des cheminots pas comme les autres" en service...

:coquine: :coquine: :coquine: :coquine: :coquine: :coquine: :coquine: :coquine:

Et comment ils l'auraient le tract , je n'ai pas encore vu de casier pour les agents partis en retraite.

Par contre le Fgaac edite un journal , dont 4 pages sont destinées au retraités.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vas me faire pleurer, toi retraité, tu t'en fous maintenant des actifs, n'est ce pas?

Désolé de te faire pleurer mais si tu veux un mouchoir.....

Le fait d'être retraité ne m'empêche pas de me préocuper du sort des actifs la preuve c'est que je débat sur ce forum sur le devenir de la SNCF.

De toutes façons le niveau de vie des retraités est intimement lié à celui des actifs alors s'en F.. serait tout simplement irresponsable.

Et n'oublie pas que dans les manifs les vieux sont parfois plus nombreux que les actifs comme on l'a vu en 95 alors un peu moins d'ostracisme S.T.P.

:beee:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etant du agent du Matériel, je reconnais que nous autres avont très peu d'influence sur la réussite d'une journée d'action par rapport aux conducteurs (et mêmes aux roulants en général).

Et bien la FGAAC nous mets un sacré coup de couteau dans le dos pour le 10 mars.

Et après on s'étonne des gueguerres entre filières et de la perte de l' "esprit cheminot".

En tout cas on est encore une fois divisés avant même d'avoir commencé. Le Medef et la droite me semblent nettement moins divisés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.