Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Andorre en train


krisamv

Messages recommandés

Salut à tous,

Etant en congé forcé je vais probablement allé faire un tour du côté d'Andorre, mais je me souviens plus de.....

- on part de Paris, ça ok

- on descend où?

- je me rappelle d'une histoire de bus pour passer la frontière, bus SNCF ?

- temps de trajet : train de nuit départ vers 23h non?

Merci aux habitués des ravitaillements à Andorre de m'aider cestachier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Tu pars de paris avec le Lunéa départ 21h56 3971 de PAZ jusqu'à l'Hospitalet près l'Andorre (7h20). Ensuite un bus attend sur la place de la gare et en route vers le Pas de la Case.

Donc arrivée au petit matin au Pas de la Case. Je ne sais plus par contre si le bus poursuit vers Andorre la Vieille.

Pour le retour je crois mais pas sûr à 100% que c'est le même système un bus te redescendra à l'Hospitalet pour prendre le 3970 dans l'autre sens.

Bonne chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour compléter tes propos, en effet pour le retour il prend le bus jusqu'à la gare de l'Hospitalet, avant d'arriver à la gare il aura droit à la douane volante (non non ils n'arrivent pas en parachute sur le toit du bus cestachier ) mais demande au chauffeur (je me demande s'il n'est pas complice lorsqu'il voit les sacs mis dans la soute) de se garer, et parfois ils fouillent le bus.

A l'aller, en arrivant à la gare de l'Hospitalet, tu as un distributeur La Poste sur ta droite, tu pourras aussi retirer de l'argent dans la ville (la carte bleue va chauffer bigbisous ), le bus poursuit bien sa route vers Andorre la Vieille, d'après les collègues ce n'est pas très intéressant la haut :Smiley_47:

Pour le "bonne chance", ce n'est pas encore KOHLANTA :D:Smiley_25:

Bonne route :Smiley_47:

Ps : je suis tombé sur des ASCT de Limoges pas très cool au départ d'Austerlitz, mais bon je n'en fais pas une généralité :Smiley_47:

Salut,

Tu pars de paris avec le Lunéa départ 21h56 3971 de PAZ jusqu'à l'Hospitalet près l'Andorre (7h20). Ensuite un bus attend sur la place de la gare et en route vers le Pas de la Case.

Donc arrivée au petit matin au Pas de la Case. Je ne sais plus par contre si le bus poursuit vers Andorre la Vieille.

Pour le retour je crois mais pas sûr à 100% que c'est le même système un bus te redescendra à l'Hospitalet pour prendre le 3970 dans l'autre sens.

Bonne chance.

Modifié par Chminot59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour compléter tes propos, en effet pour le retour il prend le bus jusqu'à la gare de l'Hospitalet, avant d'arriver à la gare il aura droit à la douane volante (non non ils n'arrivent pas en parachute sur le toit du bus koiquesse ) mais demande au chauffeur (je me demande s'il n'est pas complice lorsqu'il voit les sacs mis dans la soute) de se garer, et parfois ils fouillent le bus.

A l'aller, en arrivant à la gare de l'Hospitalet, tu as un distributeur La Poste sur ta droite, tu pourras aussi retirer de l'argent dans la ville (la carte bleue va chauffer cartonrouge ), le bus poursuit bien sa route vers Andorre la Vieille, d'après les collègues ce n'est pas très intéressant la haut cartonrouge

Pour le "bonne chance", ce n'est pas encore KOHLANTA :Dcartonrouge

Bonne route cartonrouge

Ps : je suis tombé sur des ASCT de Limoges pas très cool au départ de PSL, mais bon je n'en fais pas une généralité bigbisous

Les douaniers ne sont pas débiles ! C'est normal qu'ils contrôlent ce bus !

Si tu es parti de PSL pour aller à l'Hospitalet, tu t'appelles Jean-Claude Dusse et tu es apparu dans les " Bronzés font du ski ". mdrmdr:( cartonrouge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Punaise kelkon !!!! c'est Austerlitz lol, tu me diras j'aurai pu partir de Saint Lazarre, mais il aurait fallu que je prenne le métro hummm genre le mec qui se rattrape lol koiquesse

mdrmdr merci pour la rectification

Les douaniers ne sont pas débiles ! C'est normal qu'ils contrôlent ce bus !

Si tu es parti de PSL pour aller à l'Hospitalet, tu t'appelles Jean-Claude Dusse et tu es apparu dans les " Bronzés font du ski ". :(cartonrouge cartonrouge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.