Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Tatayet

Membre
  • Compteur de contenus

    250
  • Inscription

  • Dernière visite

Infos Métier

  • Entreprise
    Quelque part sur les voies...
  • Service
    -
  • Métier & Lieu
    -

Visiteurs récents du profil

8 962 visualisations du profil

Tatayet's Achievements

  1. Ou l’inverse des limitations de vitesse qui ont oublié d’être mises sur des zones travaux comme cela est déjà arrivé.
  2. J’ai comme un doute. Je ne vois pas ce que ferait un cheminot dans un puits de forage 30m sous terre.
  3. C’est vérifié que c’est un agent de SNCF Réseau ?
  4. Comment mesure t on le 1/10 de mm sur une voie ferrée ? Avec quel instrument de mesure ?
  5. Bonjour, JGP = Joint grand permissif JI = Joint isolant Ton appareil est un Tg 0.11, il y a environ 30 m entre le joint de pointe et le joint de talon. Si ton modèle est un modèle éclissé c'est à l'éclisse qui est à 30 m de la pointe. Si il est soudé ou incorporé c'est plus compliqué à définir exactement. Dis nous pourquoi tu as besoin de trouver ton talon, on pourra plus facilement t'aider.
  6. Le pire c'est quand elle sont posées en bord de mer, l'entretoise est rongée très rapidement par l'air salin. Mais bon en France on est parfois plus fort que le reste du monde...
  7. On en fabrique encore, ce sont des traverses neuves.
  8. On fait encore beaucoup de RVB avec de la bi-bloc, notamment parce qu'elle est moins chère que de la monobloc (ex : le RVB qui se fait actuellement entre Quimper et Landerneau)
  9. En plein alignement les 2 contre-rails ? Cas très rare dont je n'ai pas l'explication... As-tu une photo d'ensemble de la zone ? Où a été prise la photo ?
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.