Aller au contenu
Le Web des Cheminots

les congés 2007 sont à prendre avant fin mars....


antoine

Messages recommandés

HiHiHi...

Antoine a posté sur le zinc du Bar...

Très bon...

Ceci dit petit rappel statutaire

" les 28 jours de congés sont à prendre entre le 1er janvier et le 31 décembre de l'année en cours...

les congés non pris au 31 octobre font l'objet d'une programmation par le service en tenant compte autant que possible des désidératas des agents ...pour qu'ils soient accordés et pris avant le 31 décembre

ce n'est qu'en cas d'impossibilité dûment constatés que des congés de l'année A non pris avant le 31 décembre sont programmés entre le 1er janvier et le 31 mars de l'année A+1. Les congés ainsi programmés sont obligatoirement accordés et pris...

Moralité : Dès le début de l'année A : programmez vos 28 jours de congés pour être à jour avant le 31 décembre.

Impossibilité dûment constatée : par exemple maladie, absence de longue durée, stage de formation de longue durée, congés refusés dans l'année A...

mais attention : le service programme en tenant compte autant que possible des désidératas de l'agent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit plaisantin va !!!!!! mdrmdr

M'en fiche j'ai posé mon 28ème jour de congé 2007... le 30 décembre 2007 (c'est pas beau un cadre exemplaire ???) !

Ah ça ne me vaudra aucune considération ou remerciement ??? C'est pas faux mdrmdr

Tout mon respect Assouan ! mdrmdr

(pour moi il me restait 3 congés 2007 au 1er janvier 2008

(demande d'absence refusée début décembre 2007)

serait à jour fin janvier2008

Tous mes congés 2008 déjà posés (sans parler des fériés, RQ, RN, TQ/TY, et même les RU...)

Reste plus au service qu'à me les accorder...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

bonjour

j'ai une question à ce sujet

il y'a 2 jours de Congés de 2007 qui ne me seront pas accordés avant le 31 Mars 2007

Est ce qu'ils seront perdu ? ou payés ? ou imposés par la sncf pour apres mars ?

Merci

(car il me restait 6 jours . je les ai tous posés et seuls 4 ont ete acceptés)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

j'ai une question à ce sujet

il y'a 2 jours de Congés de 2007 qui ne me seront pas accordés avant le 31 Mars 2007

Est ce qu'ils seront perdu ? ou payés ? ou imposés par la sncf pour apres mars ?

Merci

(car il me restait 6 jours . je les ai tous posés et seuls 4 ont ete acceptés)

Nous sommes le 13 février, le service doit tout faire pour te les accorder d'ici la fin du mois de mars.

Rapproche toi des délégués de ton site!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

j'ai une question à ce sujet

il y'a 2 jours de Congés de 2007 qui ne me seront pas accordés avant le 31 Mars 2007

Est ce qu'ils seront perdu ? ou payés ? ou imposés par la sncf pour apres mars ?

Merci

(car il me restait 6 jours . je les ai tous posés et seuls 4 ont ete acceptés)

D'ici fin mars tu as encore le temps de les poser,

sinon tu fais une deamnde d'absence en avril.

Le service est en faute puisque tu as déposé une demande d'absence, c'est au service de programmer tes congés conformément au Statut.

Bien entendu tes 2 congés ne sont pas perdus : tu pourras les prendre après le 31 mars ou éventuellement te les faire payer.

Par contre ce qui pose un problème c'est que tes 28 congés 2007 entrent dans le calcul de la durée annuelle du travail. Si tu es en retard de congés cela veut dire qu'en 2007 sur l'année civile tu as du dépasser ta durée annuelle de travail prévu au RH077 selon ton régime de travail...

Pour 2008, attrapes rapidement un carnet de demandes d'absences et pose des demandes d'absence jusqu'à la fin de l'année pour être à jour...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.