Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Messages recommandés

Publication:

Belle Machine!!

Voici les anciennes voitures...

Une machine venue de nulle part!

Publication:

Cette machine vient de Nantes.

On la présentait dimanche 20/01 avec le train expo.

Elle a été demandée (enfin louée) pour les 150 ans de la gare de Rennes.

Et d'après mes info, la location pour présentation d'une journée (sans trajet donc) tourne autour des 3500 euros.

Publication:

Cette machine vient de Nantes.

On la présentait dimanche 20/01 avec le train expo.

Elle a été demandée (enfin louée) pour les 150 ans de la gare de Rennes.

Et d'après mes info, la location pour présentation d'une journée (sans trajet donc) tourne autour des 3500 euros.

Bonjour,

hors coûts sillons RFF et prestation d'un CTT, plus Fuel..?( pas de location d' USI ce coup ci......).

J'avais des chiffres plus inquiétants lorsque la machine fait des trains speciaux...

Fabrice

Publication: (modifié)

Bonjour,

hors coûts sillons RFF et prestation d'un CTT, plus Fuel..?( pas de location d' USI ce coup ci......).

J'avais des chiffres plus inquiétants lorsque la machine fait des trains speciaux...

Fabrice

Oui la machine vient de Nantes, elle est resté 2 jours en gare de Rennes.

Cela à due coûter chère à l'entreprise. Comme vous l'avait fait remarquer il faut payer le combustible et le plus important l'occupation d'une voie principale (la voie 6) au GID...

Heureusemant, beaucoup de personnes sont venues.

Modifié par anthony
Publication:

Bonjour,

hors coûts sillons RFF et prestation d'un CTT, plus Fuel..?( pas de location d' USI ce coup ci......).

J'avais des chiffres plus inquiétants lorsque la machine fait des trains speciaux...

Fabrice

C'est le prix payé par l'agence communication qui organisait le truc.

Faut aussi bien comprendre que c'était une présentation statique sur la journée, avec un ctt qui ne fut présent que pour le dé-garage au début et retour hangar à la fin.

Avec une utilisation de 200 mètres de voies maxi.

Publication:

C'est le prix payé par l'agence communication qui organisait le truc.

Faut aussi bien comprendre que c'était une présentation statique sur la journée, avec un ctt qui ne fut présent que pour le dé-garage au début et retour hangar à la fin.

Avec une utilisation de 200 mètres de voies maxi.

Bonsoir,

La machine et son train ont été acheminés en véhicule ? ( pas de ctt ligne..)

Fabrice

Publication:

Bonsoir,

La machine et son train ont été acheminés en véhicule ? ( pas de ctt ligne..)

Fabrice

Alors en fait, le lieu de stationnement est à 200 mètres de la gare.

Du coup, le ctt est venu un petit coup le matin, un petit coup le soir, juste pour la manoeuvre.

Et pour le coup de la voie utilisée pour la journée (hors manoeuvre) ba c'est 0 vu que la machine était sur la même voie que le train expo (c'est l'expo qui régale lol).

Publication:

Bonsoir,

La machine et son train ont été acheminés en véhicule ? ( pas de ctt ligne..)

Fabrice

Une loc à vapeur, s'achemine sous pression pour pouvoir assurer le graissage

Publication:

Une loc à vapeur, s'achemine sous pression pour pouvoir assurer le graissage

salut, tu as parfaitement raison, sinon c'est " grippe de piston " assurée pour les cylindres.

Une petite question:

Pour un petit déplassement " machine froide " à faible vitesse on peut mettre de l'huile dans les cylindres?

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.