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Le Web des Cheminots

Train exposition à Rennes


anthony

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Cette machine vient de Nantes.

On la présentait dimanche 20/01 avec le train expo.

Elle a été demandée (enfin louée) pour les 150 ans de la gare de Rennes.

Et d'après mes info, la location pour présentation d'une journée (sans trajet donc) tourne autour des 3500 euros.

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Cette machine vient de Nantes.

On la présentait dimanche 20/01 avec le train expo.

Elle a été demandée (enfin louée) pour les 150 ans de la gare de Rennes.

Et d'après mes info, la location pour présentation d'une journée (sans trajet donc) tourne autour des 3500 euros.

Bonjour,

hors coûts sillons RFF et prestation d'un CTT, plus Fuel..?( pas de location d' USI ce coup ci......).

J'avais des chiffres plus inquiétants lorsque la machine fait des trains speciaux...

Fabrice

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Bonjour,

hors coûts sillons RFF et prestation d'un CTT, plus Fuel..?( pas de location d' USI ce coup ci......).

J'avais des chiffres plus inquiétants lorsque la machine fait des trains speciaux...

Fabrice

Oui la machine vient de Nantes, elle est resté 2 jours en gare de Rennes.

Cela à due coûter chère à l'entreprise. Comme vous l'avait fait remarquer il faut payer le combustible et le plus important l'occupation d'une voie principale (la voie 6) au GID...

Heureusemant, beaucoup de personnes sont venues.

Modifié par anthony
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Bonjour,

hors coûts sillons RFF et prestation d'un CTT, plus Fuel..?( pas de location d' USI ce coup ci......).

J'avais des chiffres plus inquiétants lorsque la machine fait des trains speciaux...

Fabrice

C'est le prix payé par l'agence communication qui organisait le truc.

Faut aussi bien comprendre que c'était une présentation statique sur la journée, avec un ctt qui ne fut présent que pour le dé-garage au début et retour hangar à la fin.

Avec une utilisation de 200 mètres de voies maxi.

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C'est le prix payé par l'agence communication qui organisait le truc.

Faut aussi bien comprendre que c'était une présentation statique sur la journée, avec un ctt qui ne fut présent que pour le dé-garage au début et retour hangar à la fin.

Avec une utilisation de 200 mètres de voies maxi.

Bonsoir,

La machine et son train ont été acheminés en véhicule ? ( pas de ctt ligne..)

Fabrice

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Bonsoir,

La machine et son train ont été acheminés en véhicule ? ( pas de ctt ligne..)

Fabrice

Alors en fait, le lieu de stationnement est à 200 mètres de la gare.

Du coup, le ctt est venu un petit coup le matin, un petit coup le soir, juste pour la manoeuvre.

Et pour le coup de la voie utilisée pour la journée (hors manoeuvre) ba c'est 0 vu que la machine était sur la même voie que le train expo (c'est l'expo qui régale lol).

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Une loc à vapeur, s'achemine sous pression pour pouvoir assurer le graissage

salut, tu as parfaitement raison, sinon c'est " grippe de piston " assurée pour les cylindres.

Une petite question:

Pour un petit déplassement " machine froide " à faible vitesse on peut mettre de l'huile dans les cylindres?

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