Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Ma collection


Invité CC40104

Messages recommandés

Pas mal les plaques de machine. Sans indiscrétion, ça va chercher dans les combien des pièces comme ça?

Les machines miniatures, j'en cherche.......mais pour mettre en vitrine comme toi, et après de longues recherches, ils n'en vendent que pour les réseaux électriques à environ 200 euros la pièce okok tu connais peut-être un site/boutique où ils en vendent pour vitrine?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal les plaques de machine. Sans indiscrétion, ça va chercher dans les combien des pièces comme ça?

Les machines miniatures, j'en cherche.......mais pour mettre en vitrine comme toi, et après de longues recherches, ils n'en vendent que pour les réseaux électriques à environ 200 euros la pièce okok tu connais peut-être un site/boutique où ils en vendent pour vitrine?

Je réponds pour lui car il est "censuré" pour 2 jours ! Les plaques ne coûtent que le prix de la ferraille ! Elles ont été offertes pas des copains des divers dépôts ou ateliers ( surtout pour la 40104 ). Maintenant des requins ont mis un prix sur ces objets que CC40104 ne cautionne pas du tout !

CC ne m'en voudra pas d'avoir répondu pour lui car nous nous connaissons depuis très lontemps !

Vitrine ou pour rouler, les prix sont les mêmes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je réponds pour lui car il est "censuré" pour 2 jours ! Les plaques ne coûtent que le prix de la ferraille ! Elles ont été offertes pas des copains des divers dépôts ou ateliers ( surtout pour la 40104 ). Maintenant des requins ont mis un prix sur ces objets que CC40104 ne cautionne pas du tout !

Ça dépend... Un collègue a eu un Flamand en état de fonctionnement pour 1000 F dans une brocante en 2001... À mon avis, le vendeur ne savait pas ce qu'il vendait...

CC ne m'en voudra pas d'avoir répondu pour lui car nous nous connaissons depuis très lontemps !

Vitrine ou pour rouler, les prix sont les mêmes

Et c'est dommage : une coquille vide dans une vitrine suffirait et coûterait moins cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair qu'en allant faire un tour sur ebay, tout ce qui touche au ferroviaire s'arrache à prix d'or !

J'ai réussi à acheté aux encheres 1 objet se raportant au ferroviaire pas trop cher. C'est un graphique qui représente tout les trains (messagerie + voyageurs) du service applicable à partir du 26 mai 1968 sur les lignes Corbeil-Essones à Montargis à Clermont-Ferrand (par Vichy et Gannat).

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewIt...N:IT&ih=007

A défaut d'avoir une belle plaque d'une machine... :Smiley_48:

Modifié par X73500
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.