Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Messages recommandés

Bonjour

j'ai essayé de faire une recherche sur le forum mais en vain

mais peut etre qu'il existe un lien à ma demande

je voulais savoir combien on a le droit au nombre de RP (en + des CA) , RQ , et autres dans l'année quand on travaille en 3*8 dans l'infra ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

j'ai essayé de faire une recherche sur le forum mais en vain

mais peut etre qu'il existe un lien à ma demande

je voulais savoir combien on a le droit au nombre de RP (en + des CA) , RQ , et autres dans l'année quand on travaille en 3*8 dans l'infra ?

Merci

je ne sais pas mais ne pas oublier que tu peux avoir droit au AH , congés d'information syndical . Octroyé normalement à partir de septembre et que tu peux prendre jusqu'à la fin de l'année sinon , il est perdu .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Agent en roulement Régime C travail de nuit :

118 RP + 14 RQ = 132 repos

Si tu es à la réserve

114 RP + 5 RU + 6 RQ

(1 RQ pour 38 journées de service)

Pour le travail de nuit si 1 à 5 nuits dans le mois civil récup en RN (9 minutes par heure de nuit entre 0h et 4h

si 6 nuits ou plus dans le mois +0,6 RQ sur le mois en question...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas mais ne pas oublier que tu peux avoir droit au AH , congés d'information syndical . Octroyé normalement à partir de septembre et que tu peux prendre jusqu'à la fin de l'année sinon , il est perdu .

Tu peux détailler s'il te plaît , comment sa se passe ? Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux détailler s'il te plaît , comment sa se passe ? Merci d'avance

La règle générale , tous les cheminots ont froit à une heure d'information syndicale par mois sur le temps de travail.Or , pour des raisosns évidentes d'organisation , le réglement prévoit , selon les service , que ces heures soient transformé en une journée à prendre comme dis ci dessus .Voit avec un délégué qui te diras en fonction de ton service ou des collègues de travail !C'est plus sûr !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste comme ça, pour dire...

Il vous faut un forum Internet pour savoir ce que c'est le AH, voire à combien de RP vous avez droit dans l'année ?

Vous n'avez pas eu de moniteurs-formateurs pendant vos stages pour discuter de ça ?

J'ai beau savoir que conducteur=pousse-manettes ( genre on arrivait à discuter de ça pendant le taf ), mais quand même... Vous pouviez prendre 2 minutes pour poser des questions, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste comme ça, pour dire...

Il vous faut un forum Internet pour savoir ce que c'est le AH, voire à combien de RP vous avez droit dans l'année ?

Vous n'avez pas eu de moniteurs-formateurs pendant vos stages pour discuter de ça ?

J'ai beau savoir que conducteur=pousse-manettes ( genre on arrivait à discuter de ça pendant le taf ), mais quand même... Vous pouviez prendre 2 minutes pour poser des questions, non ?

Notre petit monde évolue .Hé oui les "vieux " nous apprenaient tout , même nos droits .Et même , pourquoi faire grève !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.