Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Défragmentation...


zoreglube

Messages recommandés

Je suis POUR les critiques, contre la désinformation, et j'ai expliqué pourquoi c'était de la désinformation dans les posts un peu plus haut.

Désolé de m'etre emporté, mais quand j'ai lu "linux c de la merde c une passoire ça plante, windows c'est bieng" j'ai cru voir là un post d'une personne qui n'a pas envie de critiquer mais de détruire :clapping:

Voilà, ça sera tout pour moi, allez savir on est pas faché  :marto:

<{POST_SNAPBACK}>

Voici ce que j'ai dit :

Alors arrêter de nous pomper l'air avec les avantages de Linux car lui aussi une passoire au niveau de la sécurité et plante bien plus souvent que Windows.

En aucun cas j'ai dit "linux c de la merde" et "windows c'est bieng" alors la désinformation tu la crées toi même et puis détruire quoi ?

Quel serait mon intérêt à "détruire" un système qui n'a jusqu'ici susciter que de la curiosité parce-que soit-disant gratuit mais que le grand public ne choisit pas parce-que trop compliqué à utiliser.

J'ai dit ce que j'en pensait et chacun se fera son opinion..

Alors on arrête ici cette polémique stérile qui ne mene à rien.

Pour BeOs je l'avais tester à sa sortie sur un Amiga c'est sûr qu'il est mieux que Linux mais je ne crois pas qu'il soit en Open Source.

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars,

Pour ma part je n'ai jamais testé BeOS, c'était juste pour vous taquiner ! J'ai testé Linux il y a quelques années... et je suis resté sous Windows: trop de paramétrages et puis... Linux pour quoi faire de plus que sur Windows ?

Quelques années sont passées, et je suis resté fidèle à Windows, bien que j'aimerais pouvoir passer à un OS alternatif, Linux... pourquoi pas ? BeOS, pourquoi pas aussi ? un autre ?

Pour discuter de tout ça, je vous propose d'ouvrir un topic dédié où l'on pourra causer tranquillement de Windows face aux OS alternatifs ;)

Qu'en dites-vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars,

Pour ma part je n'ai jamais testé BeOS, c'était juste pour vous taquiner ! J'ai testé Linux il y a quelques années... et je suis resté sous Windows: trop de paramétrages et puis... Linux pour quoi faire de plus que sur Windows ?

Quelques années sont passées, et je suis resté fidèle à Windows, bien que j'aimerais pouvoir passer à un OS alternatif, Linux... pourquoi pas ? BeOS, pourquoi pas aussi ? un autre ?

Pour discuter de tout ça, je vous propose d'ouvrir un topic dédié où l'on pourra causer tranquillement de Windows face aux OS alternatifs ;)

Qu'en dites-vous ?

<{POST_SNAPBACK}>

En fait je voulais ouvrir un topic pour permettre aux forumeurs de découvrir linux, ou au moins d'en entendre parler, ce qui est tout aussi important ! Car peu de monde sait qu'il existe des alternatives à windows sur un PC. Je ferais sans doute ça ce week end !

Windows tout le monde connait ou presque, et personnellement ça ne m'interesse pas d'en discuter, vu la tournure qu'a pris ce post lors de l'évocation du mot "linux" :P .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ,

Oouille aille , celà part loin au sujet des échanches des différents systémes :dance:

Merci en tout cas pour tous vos conseils prodigués .

J'ai retrouvé une déframentation top chrono en 40 min .

Les anti virus ,spam et espions désactivés pour cette opération ,

n'ont pas pu semer la zizanie sur DD . Encore merci .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bah, au lieu de gloser, pourquoi n'essaie-tu pas Diskeeper?

Fais donc une recherche sur le Web

ou regarde dans une librairie tu dois trouver une version lite gratuite ou à peu prés dans des bouquins avec démos. Il y a même des patches français.

Il doit défragmenter 1G0/mn environ.

Il lui est même arrivé de réparer mon disque amovible.

A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.