Aller au contenu
Le Web des Cheminots

LIGNES SNCF EN CAMPAGNE


Invité _______

Messages recommandés

j'aurais des préjugés sur les cheminots..... Eh bien, NON c'est pas vrai...... Moi j'aime bien papoter avec les cheminots (les cheminotes ne me parlent pas...... pascontent même pas Assouan..... tant pis !) et apporter un tout petit peu de mon univers à moi sur votre forum (vous n'avez pas de préjugés sur les artistes, j'espère ?)

Si tu leur parlent à elles aussi, elles te parleront !!!!!! Saches qu'il y a aussi des artistes aussi chez les cheminots ! Le fait d'être cheminot n'est pas synonyme d'obtus, bouché et insensible à l'art !!!!!!!!

Bravo pour ton site, c'est superbe ce qu tu fais ! mais approche peut-être plus les cheminotes et tu rencontreras aussi des personnes intéressantes pour papoter !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jusqu'où mène le rêve .... pascontent

J'ai pas vu de points d'interrogation, donc ce n'est pas une question......Mais au cas où, vous pouvez consulter les archives météo pour voir où il y a neigé ce week-end ! bigbisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu leur parlent à elles aussi, elles te parleront !!!!!! Saches qu'il y a aussi des artistes aussi chez les cheminots ! Le fait d'être cheminot n'est pas synonyme d'obtus, bouché et insensible à l'art !!!!!!!!

Bravo pour ton site, c'est superbe ce qu tu fais ! mais approche peut-être plus les cheminotes et tu rencontreras aussi des personnes intéressantes pour papoter !

Désolée, je ne suis pas là depuis longtemps..... C'est tout récent...... Et j'avais parlé à Assouan, sur le thème de la jeunesse qui est avant tout un état d'esprit....... Mais bon..... il n'y avait sans doute rien à ajouter...

Allez MERCI pour ta réponse.... et promis "j'approcherai les cheminotes".....

Ah oui, un petit oubli........ J'ajoute que j'aime beaucoup ta signature pascontent

Modifié par _______
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu leur parlent à elles aussi, elles te parleront !!!!!! Saches qu'il y a aussi des artistes aussi chez les cheminots ! Le fait d'être cheminot n'est pas synonyme d'obtus, bouché et insensible à l'art !!!!!!!!

Bravo pour ton site, c'est superbe ce qu tu fais ! mais approche peut-être plus les cheminotes et tu rencontreras aussi des personnes intéressantes pour papoter !

salut

j'me suis rapproché des cheminotes, bigbisouskoiquesse mais j'ai du etre trop pret,j'ai reçu un aller retour koiquesse

mais sans destination!!! est ce normal??? pascontent

a+ "je sort".........................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

j'me suis rapproché des cheminotes, koiquessekoiquesse mais j'ai du etre trop pret,j'ai reçu un aller retour koiquesse

mais sans destination!!! est ce normal??? bigbisous

a+ "je sort".........................

Tu as peut-être pas approché la bonne........ Les "aiguilleures" auraient pu te mettre sur la bonne voie !!! a + pascontent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas vu de points d'interrogation, donc ce n'est pas une question......Mais au cas où, vous pouvez consulter les archives météo pour voir où il y a neigé ce week-end ! pascontent

Passer de l'art aux investigations meteo... boafff ! Pas très important le "Où? ". Que l'image ait une force d'évocation est plus important.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée, je ne suis pas là depuis longtemps..... C'est tout récent...... Et j'avais parlé à Assouan, sur le thème de la jeunesse qui est avant tout un état d'esprit....... Mais bon..... il n'y avait sans doute rien à ajouter...

Allez MERCI pour ta réponse.... et promis "j'approcherai les cheminotes".....

Alors une cheminote n'est pas d'accord avec toi et tu généralise ! dommage ! Il est vrai que la jeunesse peut être un état d'esprit, mais quand tu as des horaires décalés, la jeunesse tu la ressens pas du tout comme cela ! Plus tu avances en âge, et plus ton corp te fais sentir le poids des années (entre autre..)

Bienvenue sur ce site et continue de dialoguer sur toutes sortes de sujets sans préjugés !!!! pascontent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Passer de l'art aux investigations meteo... boafff ! Pas très important le "Où? ". Que l'image ait une force d'évocation est plus important.

Alors là hyper contente que l'image te parle..... Tu y es, c'est bien ça l'essentiel.... (et en plus, c'était pas toi qui avais posé la question du lieu).... Donc, pascontent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors une cheminote n'est pas d'accord avec toi et tu généralise ! dommage ! Il est vrai que la jeunesse peut être un état d'esprit, mais quand tu as des horaires décalés, la jeunesse tu la ressens pas du tout comme cela ! Plus tu avances en âge, et plus ton corp te fais sentir le poids des années (entre autre..)

Bienvenue sur ce site et continue de dialoguer sur toutes sortes de sujets sans préjugés !!!! pascontent

Petite correction..... koiquesse Je n'ai jamais dit qu'elle n'était pas d'accord avec moi ???? Où tu as lu ça ???

J'ai juste essayé d'approcher une cheminote...... c'est pas grave du tout.... On n'a pas tout le temps envie de répondre ou d'enchaîner sur un message..... Et puis, ce jour-là.... toi tu ne devais pas être connectée... J'ai plus de chance aujourd'hui, pour papoter bigbisous c'est tout, cool !

Modifié par _______
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as peut-être pas approché la bonne........ Les "aiguilleures" auraient pu te mettre sur la bonne voie !!! a + pascontent

ah...... les cheminotes du 58!! je suis partie,tampis pour moi!!!! koiquesse

a+ ermeline (gygy) bigbisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:Smiley_69:

Pour tous..... En voici une plus simple sur les ligne SNCF.....

J'adore le petit Yoyo en livrée verte!!!! en voilà un qui ne risque pas de chauffer! :Smiley_50:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.