Aller au contenu
Le Web des Cheminots

quand commence les formations crl (agent de conduite) sur la region parisienne


Messages recommandés

salut getget85 , nous sommes future collègue, dans le même cas l'un et l'autre . je suis aussi en attente de date pour la formation CRL (TB) pour paris Est .

Il y a deux semaines , j'ai appelé la RH ( c'est une nouvelle , ce n'est plus Nelly barbié , mais une nouvelle ) et a était plutot rassurante avec moi . elle m'a dit "j'ai appelée les ressources et ils m'ont informés que dans le premier semestre 2008 aurat lieu la formation CRL (TB) ."

Getget85 au point où l'on en est il faut rester patient .

Bonne attente

Voci mon msn : ******

P.S Mardi ou Mercredi prochain je pars à la pêche aux infos avec un petit coup de fil à la RH pour :

- Eventuellement conaitre la date ( ou un délais )

- Eventuellement connaitre le lieux de formation .

- Dautre questions a lui demander ?

je suis preneur d'info pour une formation courant juin sur lille, merci de me tenir aux courant :blush:

Modifié par nicopasta
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 131
  • Création
  • Dernière réponse

Les plus actifs dans ce sujet

Les plus actifs dans ce sujet

j'avais appeller les RH pour avoir plus d'information elle m'a confirmer que c'etait lille et je suis prevu pour etablissement nord parisien]

J'ai appelé la RH ce matin , et oui elle ma dit que ce serait prévu officieusement pour JUIN , et que la formation serait aussi éventuellement a chère , mais il n'y a rien de sur du tout elle ma rappelée !

Moi je vais etre juste juste pour car ma Visite médical je l'ai passé le 7/01

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai appelé la RH ce matin , et oui elle ma dit que ce serait prévu officieusement pour JUIN , et que la formation serait aussi éventuellement a chère , mais il n'y a rien de sur du tout elle ma rappelée !

Moi je vais etre juste juste pour car ma Visite médical je l'ai passé le 7/01

c cool pour ma part je l ai passé le 14/01 la vm et vers le milieu de semaine j appelle aussi la rh pour savoir plus ou moins.

bonne attente a toi aussi

Modifié par nicopasta
Correction de balises
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bjr,

Moi je finis la VM mercredi et dans l'éventualité que je sois pris, ma RH m'a dit elle aussi que la formation ne commencerait pas avant juin mais moi c'est pour un poste à Paris Rive Gauche (je crois que je l'ai écrit plus haut)

Ma question est... C'est où "Chère" ^^ ? Parce que Lille je vois à peu près, mais Chère, pas du tout !!

Merci bien ! lapleunicheuse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ma dit Dans le 78 a Chère . vue que je ne connais pas du tout la RP je situe pas trop mais je crois que c'est dans les Yveline département situé a gauche de paris !

GETGET85 on a la meme RH ! dit moi si tu as du nouveau , as tu msn ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ELM et toi as tu des nouvelles pour Paris sud-est ?

J'ai eu la RH du centre de recrutement Vendredi et toujours rien à l'horizon au niveau des formations pour le moment.

Sylvain03 Achères est bien dans le 78 au nord ouest de Saint-germain-en-Laye

Modifié par vincent94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et toi pierrick c'est pour crl ou CRML ? pour paris rive gauche. et des nouvelles sur une probable formation ?

Moi ce serait CRL... Mais comme j'ai pas fini la VM je ne sais pas quand commencera la formation... Mais comme je l'ai dit un peu plus haut, ma RH m'a dit début février "il n'y a pas de formation avant juin donc ça vous laisse le temps de voir arriver" Donc pas avant juin a priori...

PS. Merci pour Achère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi pour la formation de juin, on m'a dit normalement a lille j'en suis crl en juin,

Je préférerais Lille Car nous resterions sur place tous les jours , alors que sinon a mon avis pour Achères on va devoir faire les allés retour entre Paris et labas !

De plus ca nous changerez d'air d'allé a Lille !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préférerais Lille Car nous resterions sur place tous les jours , alors que sinon a mon avis pour Achères on va devoir faire les allés retour entre Paris et labas !

De plus ca nous changerez d'air d'allé a Lille !

je suis d'accord avec toi, même si c'est plus loin de chez nous, il faut que des l'un de nous à des info sur la formation la donne aux autres, car cela serait bien que nous dormions dans le même hôtel(), pour se donner des coups de main,

bigbisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord avec toi, même si c'est plus loin de chez nous, il faut que des l'un de nous à des info sur la formation la donne aux autres, car cela serait bien que nous dormions dans le même hôtel(), pour se donner des coups de main,

:blink:

Bon moi je fait en sorte d'appeler tous les 15 jours .

Oui a chaques fois que quelqu'un a du nouveau , il vient nous le dir ici !

GETGET85 doit appeler aujourd'hui je crois la RH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon moi je fait en sorte d'appeler tous les 15 jours .

Oui a chaques fois que quelqu'un a du nouveau , il vient nous le dir ici !

GETGET85 doit appeler aujourd'hui je crois la RH

Les nouvelles pas terrible y pas de date encore elle m'a dit peut etre juin dans la region parisienne et on est toujours 3 a attendre pour etablissement gare de l est

Nos dossier sont en attente de confirmation d enbauche.donc a suivre

elle n a pas de precision pour l instant.

maintenant j attends 15 jours et je rappelles

voila pour les infos.

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a t'il eu des personnes sur ce forum ou pas qui aient passer leur visite medical et qui 6 mois apres n'étaient toujours pas embauchés?

A mon avis la Direction va faire attention a nos dates de VM et faire en sorte que le recrtument se face a un jour pret pour évité de repayer une vm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une formation TB commencerai en Avril au CPFT d'Hellemmes. ET NPC.

RAconte nous , comment tu as eu l'info ? quand tu as eu l'info ? dit nous tous stp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a t'il eu des personnes sur ce forum ou pas qui aient passer leur visite medical et qui 6 mois apres n'étaient toujours pas embauchés?

oui, environ 10 mois après la première, j'avais repassé une VM mais un peu plus light (il me semble : pas de radio des poumons, du dos, etc...). enfin ça date un peu mon affaire mdrmdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, environ 10 mois après la première, j'avais repassé une VM mais un peu plus light (il me semble : pas de radio des poumons, du dos, etc...). enfin ça date un peu mon affaire koiquesse

t sur que c est aussi pour les conducteurs de la region parisienne ou/et des autres regions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on a jusqu'à juillet pour se faire embaucher. A mon avis, ça va se faire surtout en région parisienne. nous l'espérons...

Faux ! jusqu'au 7 juin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.