Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Prime d'installation


Messages recommandés

Bonjour

Dans ma session de formation AMV, on est 10... Sur les 10, il y en a un qui a eu une prime pour l'installation : 1600 .00 € !!!

Personne au Centre de formation n'est au courant, personne ne sait comment ca marche même mon collègue qui en a bénéficié...

Quelqu'un sait il qui en bénéficie ? Quels sont les critères ? Cela dépend-il des établissements ? Cela dépend il si on habite en dehors de sa région d'affectation ?

Cordialement.

A+++++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Dans ma session de formation AMV, on est 10... Sur les 10, il y en a un qui a eu une prime pour l'installation : 1600 .00 € !!!

Personne au Centre de formation n'est au courant, personne ne sait comment ca marche même mon collègue qui en a bénéficié...

Quelqu'un sait il qui en bénéficie ? Quels sont les critères ? Cela dépend-il des établissements ? Cela dépend il si on habite en dehors de sa région d'affectation ?

Cordialement.

A+++++

Il y a eu un fil de discussion sur le sujet ...quelque part sur le forum...mais où ???

Si ma mémoire est bonne :recrutement sur l'Ile de France

et domicile sur une commune de l'Ile de France située en zone 1 D'indemnité de Résidence.

Il devrait y avoir un référentiel RH sur le sujet (voir également référentiel rémunération et annexes EVS) -voir intranet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.