Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Comment Rentrée A L'ect


Messages recommandés

Bonjour a tous j’ai une petite question a posée et je suppose quelle a déjà été poser mais bon je me lance voilà .Je suis a la manoeuvre depuis le mois de mars 2001 dans la triage de woippy comme mon pseudo l’indique et j’ais fais une demande pour rentrée à l’ECT comme contoleur (ASCT) je suis B1,'4 doucement mais surrement c'est la devise pour avoir une position :lol: au début sais pour sa que je voulais rentrée au chemin de fer mais nos dirigeants on eu une autre vision des choses pour moi encore merci .je n’arrête pas de faire la demande réglementairement bien sur mais bon j’ai l’impression que sa bloque quelque pars il y a une école cette année je crois quel va me passer déçus encore cette année. Voilà je voulais parler de l’évolution de carrière à la SNCF depuis les années 2000 alors que long me parle plus d’écoute et d’avenir no chef sont carriériste et il sont prés a tous pour se faire bien voire cet tais mon raz le bol. <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous  j’ai une petite question a posée et je suppose quelle a déjà été poser mais bon je me lance voilà .Je suis a la manoeuvre depuis le mois de mars 2001 dans la triage de woippy comme mon pseudo l’indique et j’ais fais une demande pour rentrée à l’ECT  comme contoleur (ASCT) je suis B1,'4 doucement mais surrement c'est la devise  pour avoir une position  :lol: au début sais pour sa que je voulais rentrée au chemin de fer mais nos dirigeants on eu une autre vision des choses pour moi encore merci .je n’arrête pas  de faire la demande réglementairement bien sur  mais bon j’ai l’impression que sa bloque quelque pars il y a une école cette année je crois quel va me passer déçus encore cette année. Voilà je voulais parler de l’évolution de carrière à la SNCF depuis les années 2000 alors que long me parle plus d’écoute et d’avenir no chef sont carriériste et il sont prés a tous pour se faire bien voire cet tais mon raz le bol.  <_<

<{POST_SNAPBACK}>

Je ne comprends pas réellement le but de message ? un simple ras le bol ou tu recherches vraiment des infos ?

Sinon c'est clair que c'est dur de passer ASCT... Il faut que ton etablissement soit pret à te lacher, que les autres d'en face soient prte à te reçevoir... Il faut vraiment tomber dans une bonne période, c'est à dire avoir de la chance... :beee:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas réellement le but de message ? un simple ras le bol ou tu recherches vraiment des infos ?

Sinon c'est clair que c'est dur de passer ASCT... Il faut que ton etablissement soit pret à te lacher, que les autres d'en face soient prte à te reçevoir... Il faut vraiment tomber dans une bonne période, c'est à dire avoir de la chance...  :beee:

Ben en ce meomment avec le plan FRET , il peut tenter ici :good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en faite c'est un peut des deux un raz le bol et des infos desoler j'avais écris se message sur le coup pour dénonçer se système on enbauche des futurs maitrises et cadres et nous on nous promé que sa va changer que l'avenir c'est pouvoir changer de filière pour pouvoir faire se que long aime et puis RIEN!!! PS je ne suis pas contre l'ambauche de qui que se sois faut que sa soit bien claire au contraire mais bon voilà :clapping: MERCI .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.