KIZKOO Publication: 9 mars 2008 Partager Publication: 9 mars 2008 (modifié) Bonjour, je ne sais pas si je suis sur le bon topic mais voilà je me lance. Je souhaite savoir si EIM-TGV c'est la sncf? Si oui que font-ils exactement (activités....)?Ou se trouve cet établissement? d'avance merci Modifié 9 mars 2008 par KIZKOO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KIZKOO Publication: 9 mars 2008 Auteur Partager Publication: 9 mars 2008 Bonjour, je ne sais pas si je suis sur le bon topic mais voilà je me lance. Je souhaite savoir si EIM-TGV c'est la sncf? Si oui que font-ils exactement (activités....)?Ou se trouve cet établissement? d'avance merci up svp c'est urgent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johan Publication: 9 mars 2008 Partager Publication: 9 mars 2008 Etablissement Industriel de Maintenance TGV ( EIM TGV ). Prenons par exemple l'EIM TGV de Chatillon (92). Cet EIM TGV s'occupe de la maintenance des rames TGV du réseau Atlantique (TGV A). Freins, méca, electropneu... Donc les EIM TGV servent à la maintenance des rames . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flakyjo Publication: 9 mars 2008 Partager Publication: 9 mars 2008 ben oui c'est la sncf qui veux tu que ce soit??? ça doit peut etre s'appeler technopole désormais non? on un nom pompeu de la sorte quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KIZKOO Publication: 9 mars 2008 Auteur Partager Publication: 9 mars 2008 Etablissement Industriel de Maintenance TGV ( EIM TGV ). Prenons par exemple l'EIM TGV de Chatillon (92). Cet EIM TGV s'occupe de la maintenance des rames TGV du réseau Atlantique (TGV A). Freins, méca, electropneu... Donc les EIM TGV servent à la maintenance des rames . merci infiniment pour ces précieuses informations, pourrais-tu m'indiquer l'adresse de l'EIMTGV à Chatillon stp? salutation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephj915 Publication: 9 mars 2008 Partager Publication: 9 mars 2008 Etablissement Industriel de Maintenance TGV ( EIM TGV ). Prenons par exemple l'EIM TGV de Chatillon (92). Cet EIM TGV s'occupe de la maintenance des rames TGV du réseau Atlantique (TGV A). Freins, méca, electropneu... Donc les EIM TGV servent à la maintenance des rames . Et quelques 25 rames TGV duplex :blush: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KIZKOO Publication: 9 mars 2008 Auteur Partager Publication: 9 mars 2008 Et quelques 25 rames TGV duplex STEPH peux-tu me dire si tu es à l'EIM de chatillon stp, si oui quelle est l'adresse? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephj915 Publication: 9 mars 2008 Partager Publication: 9 mars 2008 Non je n'y suis pas j'ai fait un stage la bas, ladresse est la suivante : 166 avenue de la République 92320 Châtillon Si c'est pas indiscret c'est pourquoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KIZKOO Publication: 10 mars 2008 Auteur Partager Publication: 10 mars 2008 (modifié) :) Modifié 11 mars 2008 par KIZKOO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephj915 Publication: 10 mars 2008 Partager Publication: 10 mars 2008 Je sais pas si pour un stage c''est le bon passage, apres pour l'adresse je pense que la mienne est bonne ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KIZKOO Publication: 10 mars 2008 Auteur Partager Publication: 10 mars 2008 Je sais pas si pour un stage c''est le bon passage, apres pour l'adresse je pense que la mienne est bonne ... Et pourquoi ce ne serait pas le bon passage pour un stage?c'est pas sérieux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés