cc72000-10 Publication: 14 mars 2008 Partager Publication: 14 mars 2008 Bonjour (ou bonsoir) à tous! Je voudrais savoir quelles sont les différentes tâches des CRML dans les UP de Lyon? et quelles sont les UP en sous-effectif? Merci @+ Romain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien-co Publication: 20 mars 2008 Partager Publication: 20 mars 2008 Bonjour (ou bonsoir) à tous! Je voudrais savoir quelles sont les différentes tâches des CRML dans les UP de Lyon? et quelles sont les UP en sous-effectif? Merci @+ Romain il manque du monde niveau fret 3 poste a se que j ai compris . sinon a lyon perache pour les crml il sagit de mettre en gare les tgv et corail mais a se niveau il y a meme beaucoup de dispo. selon un collegue 3 lillois doivent venir faire du fret a lyon la mouche.voila voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aulas Publication: 21 mars 2008 Partager Publication: 21 mars 2008 bonjours moi je signe bientot mon contrat crml et je serai affecté a la mouche normalement ou a siblin, quelqu un peut il me dire quelles sont les differences? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A1AA1A68000 Publication: 21 mars 2008 Partager Publication: 21 mars 2008 Salut déjà la mouche c'est en centre ville et sibelin, c'est au sud de lyon, à une dizaine de kilomètres. A sibelin : fret à 100%, bosse de triage, desserte locale A la mouche : pas de fret je pense, et beaucoup de remonte de rames yaya Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aulas Publication: 21 mars 2008 Partager Publication: 21 mars 2008 (modifié) merci de ta reponse! a ton avis quel est le meilleurs au niveau du travail des deux,siblin ou la mouche?je commence bientot la formation et j avance un peu a l aveugle... Modifié 21 mars 2008 par aulas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A1AA1A68000 Publication: 21 mars 2008 Partager Publication: 21 mars 2008 Salut toute façon, on te laissera pas le choix mais entre les deux, j'aurai pris la mouche si on me laissait le choix Amicalement yaya Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JiKa Publication: 21 mars 2008 Partager Publication: 21 mars 2008 il manque du monde niveau fret 3 poste a se que j ai compris . sinon a lyon perache pour les crml il sagit de mettre en gare les tgv et corail mais a se niveau il y a meme beaucoup de dispo. selon un collegue 3 lillois doivent venir faire du fret a lyon la mouche.voila voila Oui d'ailleurs ce sont deux de mes collegues qui y sont partis de Somain ! Le boulot leur plait au derniere nouvelle ! voili voila histoire de parler julien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ELM Publication: 22 mars 2008 Partager Publication: 22 mars 2008 Oui d'ailleurs ce sont deux de mes collegues qui y sont partis de Somain ! Le boulot leur plait au derniere nouvelle ! voili voila histoire de parler julien Un CRML peut toucher des TGV et des corails ? (enfin les mettre en gares ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico_oi Publication: 22 mars 2008 Partager Publication: 22 mars 2008 Oui, sa touche à tout , mais y'a pas les même types de trains Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siblin Publication: 22 mars 2008 Partager Publication: 22 mars 2008 merci de ta reponse! a ton avis quel est le meilleurs au niveau du travail des deux,siblin ou la mouche?je commence bientot la formation et j avance un peu a l aveugle... Salut , Pour ton info , les CRML de Sibelin commence par du débranchement sur triage ,puis aprés font des trains en ligne MA100 comme des CRL .Ils sont autorisé à pas mal d'EM ,diesel et élèctrique . Ceux de la mouche mettent en place des rames voyageurs entre les différents sites de LYON . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JiKa Publication: 22 mars 2008 Partager Publication: 22 mars 2008 Oui les CRML peuvent toucher à tout, on est juste limité en terme de distance et bien evidemment pas de voyageurs (et aussi au Titre 2 ). Je suis CRML à Fives (lille) et mon travail consiste uniquement a mettre les TGV à quai et les reprendrent pour les amener en ligne jusqu'a tourcoing. Travail plaisant en soit, vu le matériel utilisé. Julien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aulas Publication: 24 mars 2008 Partager Publication: 24 mars 2008 Salut , Pour ton info , les CRML de Sibelin commence par du débranchement sur triage ,puis aprés font des trains en ligne MA100 comme des CRL .Ils sont autorisé à pas mal d'EM ,diesel et élèctrique . Ceux de la mouche mettent en place des rames voyageurs entre les différents sites de LYON . ok donc si je comprend bien a sibelin on fait du fret et a la mouche plutot du voyageur merci des reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant