Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Il Faut Beau, Et J'attends Un Peu


fabrice

Messages recommandés

T'en aurais pas vue de l'intérieur ?

Si t'insiste , ca va etre lourd

Sur une HLE13 , la même sauf non équipée du GPS

La bete au petit matin

Mais certaines viennent de la 1302 de nuit

GPS (sur la version Belge)

console GDI, GPS, commande pantos et radio

Coté droit

coté gauche

Frein de parking

La 1302 de nuit

Pédales VA belge

Dans le compartiment moteur

Compresseur 1 et auxiliare

Compresseur 2

CPA

Ils y ont pensé et l'ont fait

Auto test au démarrage

Console

Console prete

boitier de signalisation en autotest

Auto test terminé en US

En UM (1302 et 1305)

Boite à leviers avec et sans flash

KVB + TBL

Parti frein BPU , frein direct , frein automatique

En dessous commande clim et divers éclairage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop belle cette loc !! Mais ca appartient a la SNCF ou aux belges ? Ou les deux ? Je troquerai presque mon ptit Duplex contre ce genre de machine moi :blush2:

Non j rigole mais c est une tres tres belle machine je trouve, avec le ptit lavabo lol :good::good::good:

Tchouch' :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop belle cette loc !! Mais ca appartient a la SNCF ou aux belges ? Ou les deux ? Je troquerai presque mon ptit Duplex contre ce genre de machine moi  :blush2:

Non j rigole mais c est une tres tres belle machine je trouve, avec le ptit lavabo lol  :good:  :good:  :good:

Tchouch' :lol:

Les Belges en ont 60 ( HLE 1301 à 1360) , les CFL 20 (3001 à 3020)

Mais ce que j'aime le plus chez les CFL , c'est les dernières livrées , à pleurer de honte avec nos 27000

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec cette machine on est dans le futur !

Mais avec tous ces écrans et ces gadjets d'assitance à la conduite on se demande à quoi il sert le conducteur.

A taper sur un clavier ?

Imaginons qu'il est un panne sur le circuit qui alimente les moniteurs comment sait-on la vitesse du train ?

Par contre un bon point pour le mini-frigo et le lavabo avec essuie-mains.

Le jour ou vous verrez ça à la SNCF n'est pas encore arrivé !

:dntknw:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a eu le frigo sur une 7200. Mais la société s'étant grassement payée (10000Frs par frigo :fool: ) ça n'a pas été suivi d'effet.

Le lave-mains ne serait pas un luxe non plus. Mais alors la prise rasoir :dntknw:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a des frigos dans les rame Duplex aussi, enfin de moins en moins maintenant suite au nombreux BS de conducteur pas content du bruit.

Celà dit je suis d accord avec eux le bruit est infernal !!!! Obliger de déclenché le cc a chaque fois...

Les ingenieurs auraient quand meme pu trouver un modele de frigo un peu moins stressant...

Tchouch'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec cette machine on est dans le futur !

Mais avec tous ces écrans et ces gadjets d'assitance à la conduite on se demande à quoi il sert le conducteur.

A taper sur un clavier ?

Imaginons qu'il est un panne sur le circuit qui alimente les moniteurs comment sait-on la vitesse du train ?

Par contre un bon point pour le mini-frigo et le lavabo avec essuie-mains.

Le jour ou vous verrez ça à la SNCF n'est pas encore arrivé !

:dntknw:

Pour la panne des écrans sur 185 , je ne sais pas ce qui se passera. Des gars du dépot sont en formation sur ces engins ( ainsi que pour aller jusque Cologne) , je demanderais au CTT qui s'occupe de ça

Pour la 13 , il y a un pupitre de secour sur le moniteur . Sinon sur l'IV , il y a en fait 2 indication de vitesse , l'aiguille, mais comme la valeur n'est pas sécurisé, la SNCF a fait rajouter une autre façon, sur l'appareil cela se traduit par des leds qui se déplacent autour du compteur, pour nous, c'est ce systeme qui prévaut , on prend éventuellement l'aiguille en cas de probléme, mais attention au KVB :dntknw:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.