Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Mon KM 315 est riche...


Invité Fabr

Messages recommandés

Bonsoir,

Si j'en juge les propos du nouveau Président de la SNCF, et de son plan de bataille ( sisi, celà le merite... ), et considérant, hypothèse haute, l'apparition de 10 opérateurs de Proximités, j'en deduis, pour KM 315, l'équivalent de 2 millions d'Euros pour demarrer...

Ce qui représente l'investissement sur un diesel Vossloh G 1000 et la formation d'une dizaine de personnes pour officier dans cette boite, plus frais annexes.

Une seule bécane, c'est un peu faiblard...non !! va falloir investir sur deux autres minimum, mais peut être que des 1206 vertes vont être disponibles...au prix de l'occaz !!

Allez, comme un KM 315 averti en vaut beaucoup d'autres, quelques contacts auprès des élus, une lettre de "cachet" des services de la rue du cdt Mouchotte, au pire quelques trajets Paris Province Paris.

N'avais je point dit qu' " ils se deplaceraient à grande vitesse..." ?

Je sais que certains cheminots diront : " oui, mais avant, on s'en occupait de tout ce Fret..." Tu pourras clairement dire, de nos jours, à perte...de plus l'image est aussi à reconstruire, il faut du neuf..

Tu repondras: " ce Fret, vous l'aurez aussi, en complementarité, pour que tout le monde y gagne.." Quoi..., tu le disais déjà..? ah oui, c'est exact....comme le temps passe vite.

Bonne chance, desormais.....

Fabrice

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un peu plus compliqué que de signer le cheque ... ( mais si il veut nous le faire tout de suite

on est pas contre controleursncf )

Mais des demarches sont en cours, des discussions serieuses en tout cas pascontent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.