Aller au contenu
Le Web des Cheminots

ETABLISSEMENTS TRACTION


Messages recommandés

Bonjour, cartonrouge c'est la première fois que je me retrouve sur un forum, mais si je suis là c'est que je cheche une info que personne n' est capable de me donner au sein de mon dépot. Voila je suis à la recherche d'une liste d'ET, EMT ou annexe traction en activité du cote du sud ouest pour y faire une future demande de mutation. Si quelqu'un avait des infos, merci par avance. koiquesse

CRML 21

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors on ne se plait pas à perrigny ?? koiquesse

va faire un tour sur ce sujet, tu devrais trouver réponse dans le doc des CL du réseau atlantique

http://www.cheminots.net/forum/index.php?s...st&p=167659

Bonjour, cartonrouge c'est la première fois que je me retrouve sur un forum, mais si je suis là c'est que je cheche une info que personne n' est capable de me donner au sein de mon dépot. Voila je suis à la recherche d'une liste d'ET, EMT ou annexe traction en activité du cote du sud ouest pour y faire une future demande de mutation. Si quelqu'un avait des infos, merci par avance. :blush:

CRML 21

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, controleursncf c'est la première fois que je me retrouve sur un forum, mais si je suis là c'est que je cheche une info que personne n' est capable de me donner au sein de mon dépot. Voila je suis à la recherche d'une liste d'ET, EMT ou annexe traction en activité du cote du sud ouest pour y faire une future demande de mutation. Si quelqu'un avait des infos, merci par avance. pascontent

CRML 21

Ce qui suit , est banal mais sait on jamais !

- as tu vu du côté de Nogent ..heu d'intranet ?

- es tu abonné à la vie du rail = il y a une rubrique "permutant " ...des fois !

- et je pense à une chose .Désolé , encore le vieux con qui parle .Mais avant tous les dépôts avaient l'annuaire téléphonique (sous forme d'un classeur ) où tout était repris.

Par réseau , par région et par ets

- et même si il m'arrive d'être remonté contre eux , mais il reste des chics types à l'in térieur = les syndicats

Si tu es syndiqué , ils te répondront...logique

Sinon , tu as peut être des affinités , fais les jouer

ou il y a tout simplement un délégué avec lequel , ça passe mieux.Sollicite le

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui pour le mois d'Octobre tout est ficelé ,plus d'établissement traction ,c'est gestion par activité avec des UP Fret et des UP Voyageur qui résulterons de la fusion de plusieurs établissement dans l'avenir...

et on nous demande pas notre avis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.