Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Fille de cheminot cherche quelqu'un pour un tour de Fance en train fin août


Floribulle

Messages recommandés

Bon, tout d' abord... Krisamv, tu es un obsédé ! Voila ! ca, c' est fait ! mdrmdr

Mais ceci dit, il faut avouer que c' est bien vu. Et que c' est le genre de truc qui me fait marrer. Tu sais, le genre de blague de mecs qui sont faites, en general, pour outrer, choquer les nanas...

Bref, Bien sure que trois semaines serait vraiment le top. Mais deux semaines c' est deja très sympa. Pour les dates, faut que je m' arrange avec la personne qui voudra bien m' accompagner.

Je sais bien qu' un cheminot s' occupe de sa petite famille lorsqu' il a plusieurs semaines de vacances. Je vise plutôt la compagnie d' un fils ( ou fille, Krisamv ! mdrmdr ) de cheminots. Donc étudiant...

Ceci dit, j' ai rencontré des cheminots celibataire et sans enfants... Ca existe aussi !

Bref, si donc vous êtes une fille ou un garcon, celibataire, sans enfant et libre fin aout, vous pouvez me contacter ! Ou si vous avez des enfants majeur et vacciné, faites suivre l' annonce ! mdrmdr

Il a l' air sympa ce forum, je vais exploré les autres sujet avec interrêt.

A bientot donc !

je suis cheminot celibataire jeune en pleine forme :( reste que le probleme des vacances en aout pour un new embaucvhé :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité chalut

La nuit on m'appelle Christelle mdrmdr

Sinon des jeunes cheminots sans obligation familiale, il y en a beaucoup sur le forum, et pas mal en Idf en plus :(

Ouh ouh les apparences sont trompeuses ! mdrmdr

Bonne chance pour Floribulle mdrmdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Oulla,

voila un moment que je n' ai pas mis les pieds ici ! Et ben visiblement, ça a bien déliré... lol Et puis ça a fini par passer a autre chose.

Bon, pour donner des nouvelles, le petit voyage autour de france sera reporté... A quand ? Au pirs l' été prochain...

Et oui, pas eu le temps de m' occuper de tout ça... Et puis cette été je fait deux mois de colo ! ( SNCF, oui, oui, en tant que bonne fille

de cheminots ! lol ! )

J' ai bien pris en compte les personnes motivées pour partir avec moi en voyage. Et c' est cool ! Ca veut dire que ça se fera

un jour ou l' autre.

En tout cas, je reviendrai ici pour faire signe quand je pourrai partir... En espérant trouver quelqu'un !

A plus

Flo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oulla,

voila un moment que je n' ai pas mis les pieds ici ! Et ben visiblement, ça a bien déliré... lol Et puis ça a fini par passer a autre chose.

Bon, pour donner des nouvelles, le petit voyage autour de france sera reporté... A quand ? Au pirs l' été prochain...

Et oui, pas eu le temps de m' occuper de tout ça... Et puis cette été je fait deux mois de colo ! ( SNCF, oui, oui, en tant que bonne fille

de cheminots ! lol ! )

J' ai bien pris en compte les personnes motivées pour partir avec moi en voyage. Et c' est cool ! Ca veut dire que ça se fera

un jour ou l' autre.

En tout cas, je reviendrai ici pour faire signe quand je pourrai partir... En espérant trouver quelqu'un !

A plus

Flo

super moi je veux une copie du film stp :sleep:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Intéressant ton idée de tour de France. Je serais éventuellement intéressé ... surtout par Berlin !

Quand j'avais 23, j'avais également fait un mini tour de France (Paris>Mt St Michel, Vannes, Belle Ile, Nantes, Bdx, Sarlat, Souillac, Brive, Caracassonne, Andorra la vieille et Venise en train de Nuit) et j'avais adoré ! Mais épuisantvers la fin de la route mais que de bons souvenirs :rolleyes:

Cheminot au boulot, et pigeon voyageur le reste du temps mdrmdr

Modifié par frenchtouch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.