Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Fille de cheminot cherche quelqu'un pour un tour de Fance en train fin août


Floribulle

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Etant fille de cheminot, je cherche quelqun pour m' acompagner pendant quelques semaines (deux voir trois... A definir ) pour un tour de france en train. départ vers le 20 aout 2008. Et retour... A definir.

Possibilité d' hebergement à Paris, Nancy, éventuelement Marseille et perpignan, Toulouse, Bordeaux, Angouleme, Brest. Et puis Berlin si on peut pousser jusqu' a là bas.

J' ai 23 ans, j' habite à Paris et je cherche du travail dans le cinéma. Le but de mon voyage est bien evidement de rencontrer des gens et de visiter notre beau pays. Et puis en profiter pour passer voir les copains et copines ( Prendre une douche et dormir dans un bon lit !!) dans les villes que j' ai sité plus haut.

Ce voyage est aussi l' occasion de ramener de belles images (caméra obligatoire pour moi !).

Et je me dit que partir avec quelqun peut être vraiment très sympa. Et peut être que nous aurons d' autre pied à terre dans d' autre ville...

Organisation du voyage à voir... Eviter les hotels (ou alors pas cher). Privilegier les trains de nuit (si je trouve un (ou une) cheminot pour partir avec moi )

Si ça vous interresse contactez moi sur le forum ou par mail: floribullejjg@hotmail.com

Et puis si ca marche, d' ici le moi d' aout, on a le temps de se rencontrer et faire un peu connaissance...

A bientot !

Flo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Etant fille de cheminot, je cherche quelqun pour m' acompagner pendant quelques semaines (deux voir trois... A definir ) pour un tour de france en train. départ vers le 20 aout 2008. Et retour... A definir.

Possibilité d' hebergement à Paris, Nancy, éventuelement Marseille et perpignan, Toulouse, Bordeaux, Angouleme, Brest. Et puis Berlin si on peut pousser jusqu' a là bas.

J' ai 23 ans, j' habite à Paris et je cherche du travail dans le cinéma. Le but de mon voyage est bien evidement de rencontrer des gens et de visiter notre beau pays. Et puis en profiter pour passer voir les copains et copines ( Prendre une douche et dormir dans un bon lit !!) dans les villes que j' ai sité plus haut.

Ce voyage est aussi l' occasion de ramener de belles images (caméra obligatoire pour moi !).

Et je me dit que partir avec quelqun peut être vraiment très sympa. Et peut être que nous aurons d' autre pied à terre dans d' autre ville...

Organisation du voyage à voir... Eviter les hotels (ou alors pas cher). Privilegier les trains de nuit (si je trouve un (ou une) cheminot pour partir avec moi )

Si ça vous interresse contactez moi sur le forum ou par mail: floribullejjg@hotmail.com

Et puis si ca marche, d' ici le moi d' aout, on a le temps de se rencontrer et faire un peu connaissance...

A bientot !

Flo

Salut,

Ben dis donc, c'est bien alléchant tout ça :blink:lotrela

Plus sérieusement, c'est original ton idée, mais si tu veux être sûre de trouver quelqu'un, va falloir que le retour soit obligatoirement défini si tu veux pas transformer un cheminot en déserteur lotrela

Bonne recherche !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Ben dis donc, c'est bien alléchant tout ça :blink:lotrela

Plus sérieusement, c'est original ton idée, mais si tu veux être sûre de trouver quelqu'un, va falloir que le retour soit obligatoirement défini si tu veux pas transformer un cheminot en déserteur lotrela

Bonne recherche !

Surtout qu'un cheminot qui a 3 semaines au mois d'Août est bien souvent pris par les obligations familiales...

Sinon, c'est intéressant le tour de la France en train, mais pour 3 semaines ça va être dur de trouver quelqu'un!!!

J'avais envie de faire ce genre de périple, mais ça serait plutôt de jour en prenant les petites lignes pour coller au maximum aux frontières et littoraux!

Ca me rappelle mon grand père qui vait fait ça en vélo en 1961!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, tout d' abord... Krisamv, tu es un obsédé ! Voila ! ca, c' est fait ! :blink:

Mais ceci dit, il faut avouer que c' est bien vu. Et que c' est le genre de truc qui me fait marrer. Tu sais, le genre de blague de mecs qui sont faites, en general, pour outrer, choquer les nanas...

Bref, Bien sure que trois semaines serait vraiment le top. Mais deux semaines c' est deja très sympa. Pour les dates, faut que je m' arrange avec la personne qui voudra bien m' accompagner.

Je sais bien qu' un cheminot s' occupe de sa petite famille lorsqu' il a plusieurs semaines de vacances. Je vise plutôt la compagnie d' un fils ( ou fille, Krisamv ! lotrela ) de cheminots. Donc étudiant...

Ceci dit, j' ai rencontré des cheminots celibataire et sans enfants... Ca existe aussi !

Bref, si donc vous êtes une fille ou un garcon, celibataire, sans enfant et libre fin aout, vous pouvez me contacter ! Ou si vous avez des enfants majeur et vacciné, faites suivre l' annonce ! lotrela

Il a l' air sympa ce forum, je vais exploré les autres sujet avec interrêt.

A bientot donc !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité _______

C'est super !!! Il y a pas mal d'années, j'ai fait le tour de l'Europe en train avec un ami...... qui est mon mari maintenant..... Comme quoi, le train........ permet bien des choses...... :Smiley_26:

BONNE CHANCE !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vise plutôt la compagnie d' un fils ( ou fille, Krisamv ! :Smiley_26: ) de cheminots.

La nuit on m'appelle Christelle koiquesse

Sinon des jeunes cheminots sans obligation familiale, il y en a beaucoup sur le forum, et pas mal en Idf en plus okok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La nuit on m'appelle Christelle koiquesse

:Smiley_26: t'es bien maintenant , si on t'appelle ainsi !Vite , pour détendre dis nous où et quand qu'on s'éclate .Vite une photo !

Bon , j'arrête le tour de france en pédalo ..heu en train ?

Bonne idée okok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Etant fille de cheminot, je cherche quelqun pour m' acompagner pendant quelques semaines (deux voir trois... A definir ) pour un tour de france en train. départ vers le 20 aout 2008. Et retour... A definir.

Possibilité d' hebergement à Paris, Nancy, éventuelement Marseille et perpignan, Toulouse, Bordeaux, Angouleme, Brest. Et puis Berlin si on peut pousser jusqu' a là bas.

J' ai 23 ans, j' habite à Paris et je cherche du travail dans le cinéma. Le but de mon voyage est bien evidement de rencontrer des gens et de visiter notre beau pays. Et puis en profiter pour passer voir les copains et copines ( Prendre une douche et dormir dans un bon lit !!) dans les villes que j' ai sité plus haut.

Ce voyage est aussi l' occasion de ramener de belles images (caméra obligatoire pour moi !).

Et je me dit que partir avec quelqun peut être vraiment très sympa. Et peut être que nous aurons d' autre pied à terre dans d' autre ville...

Organisation du voyage à voir... Eviter les hotels (ou alors pas cher). Privilegier les trains de nuit (si je trouve un (ou une) cheminot pour partir avec moi )

Si ça vous interresse contactez moi sur le forum ou par mail: floribullejjg@hotmail.com

Et puis si ca marche, d' ici le moi d' aout, on a le temps de se rencontrer et faire un peu connaissance...

A bientot !

Flo

salut flo

j'ai demandé a ma femme ,c'est un non definitif, allez savoir pourquoi???? helpsosopascontent

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut flo

j'ai demandé a ma femme ,c'est un non definitif, allez savoir pourquoi???? mdrmdrnonmais

a+

et le jardin qui c'est qui va le faire ?

Sortir la poubelle , hein ?

Laver la voiture , dis ?

les courses , enfin plutôt porter les sacs ?

faire les comptes ? t'y pense cartonrouge

A ton âge ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut flo

j'ai demandé a ma femme ,c'est un non definitif, allez savoir pourquoi???? mdrmdrnonmais

a+

bizarre effectivement beurkcartonrouge

Flo : moi ça m'aurait intéressée mais le mois d'aout va être chaud pour moi et puis 3 semaines c'est pas rien, le boulot, la famille... mais bonne démarche, ça doit être très sympa à faire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et le jardin qui c'est qui va le faire ?

Sortir la poubelle , hein ?

Laver la voiture , dis ?

les courses , enfin plutôt porter les sacs ?

faire les comptes ? t'y pense cartonrouge

A ton âge ?

qu'est ce qu'il a mon age!!!! nonmais

comme disait sardou :""on a que l'age de ses artéres"" fin de citation;comprenne qui pourra..

au fait marcM bientot la retraite!!! mdrmdrbeurk;)mdrmdr

a+ okok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bizarre effectivement nonmaiscartonrouge

Flo : moi ça m'aurait intéressée mais le mois d'aout va être chaud pour moi et puis 3 semaines c'est pas rien, le boulot, la famille... mais bonne démarche, ça doit être très sympa à faire mdrmdr

Il ne lui à pas demandé gentillement , je ne vois que ça !car , ça pourrait entré dansle cadre de la formation profesionnelle !

Es tu rentré avec un bouquet de fleur , c'est marqué dans les livres ?

Modifié par MarcM
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne lui à pas demandé gentillement , je ne vois que ça !car , ça pourrait entré dansle cadre de la formation profesionnelle !

Es tu rentré avec un bouquet de fleur , c'est marqué dans les livres ?

cartonrougenonmais mdrmdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi cartonrouge , c'est sympa avec un bouquet de fleur ...

J'imagine bien mon homme qui se ramène avec un bouquet de fleurs pour me dire qu'il va se tailler 3 semaines avec une nana pour silloner la France, jsuis pas sure de l'accueillir comme il faut ce bouquet ! nonmais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'imagine bien mon homme qui se ramène avec un bouquet de fleurs pour me dire qu'il va se tailler 3 semaines avec une nana pour silloner la France, jsuis pas sure de l'accueillir comme il faut ce bouquet ! cartonrouge

ah bon!!! toi aussi!!! mdrmdr nonmais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'imagine bien mon homme qui se ramène avec un bouquet de fleurs pour me dire qu'il va se tailler 3 semaines avec une nana pour silloner la France, jsuis pas sure de l'accueillir comme il faut ce bouquet ! cartonrouge

si il te dis que c'est une nièce qui vient de belgique et que tu ne connais pas .

Tu vas briser des liens familiaux aussi beaux ?C'est balot !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si il te dis que c'est une nièce qui vient de belgique et que tu ne connais pas .

Tu vas briser des liens familiaux aussi beaux ?C'est balot !

yYa aucune nièce cachée et zhom n'est pas pour ce genre d'aventures, il est plutôt casanier et depuis que je suis entrée à la sncf, faut pas trop lui parler de trains alors je suis tranquille déjà cartonrouge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yYa aucune nièce cachée et zhom n'est pas pour ce genre d'aventures, il est plutôt casanier et depuis que je suis entrée à la sncf, faut pas trop lui parler de trains alors je suis tranquille déjà cartonrouge

hé bien ,un tour de France en camping car...avec l'arrière cousine de la grand tante marguerite ?

comme tous les zhoms !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hé bien ,un tour de France en camping car...avec l'arrière cousine de la grand tante marguerite ?

comme tous les zhoms !

même pas vrai ! soit j'ai trouvé une perle rare soit je suis complètement naive mais bon tant qu'on y croit cartonrouge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

même pas vrai ! soit j'ai trouvé une perle rare soit je suis complètement naive mais bon tant qu'on y croit :Smiley_14:

comme touts les femmes ? cartonrouge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lotrela t'es bien maintenant , si on t'appelle ainsi !Vite , pour détendre dis nous où et quand qu'on s'éclate .Vite une photo !

Bon , j'arrête le tour de france en pédalo ..heu en train ?

Bonne idée ;)

si intéressé, contacte-moi en MP lotrela lotrela attention, je demande cher ! okok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, on fait dans la rencontre sur le forum maintenant?

1/et en tout genre ....car il -y aurait de l'ambiguité en nocturne .moi ,je ne sais plus si on doit dire Kris...telle ou Kris... amv

2/ça détend ..et encore !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.