Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Nouvelle Ambiance Sonore En Gare


Messages recommandés

Ce matin, pour la première fois depuis longtemps, j'ai fait attention à l'annonce d'accueil en gare.

En effet, à la descente du TGV, j'entends un drôle de bruit puis l'annonce et à nouveau ce drôle de bruit, j'ai alors compris que cette sonorité bizzard était la fameuse nouvelle ambiance sonore en gare... N'empêche que sur le coup sa m'a surpris!!!

D'aucun dirons que je suis réactionnaire ou contre les évolutions, mais en fait ja ne pense pas être le seul qui s'étais habitué à l'ancien son de l'annonce, à tel point que je n'y faisait plus attention, mais là j'ai été surpris.

Enfin, on s'habituera à cette nouvelle sonorité, il faut bien que le monde évolue, de toute façon c'est pas ça qui va changer le monde.....

C'étais juste un pti message pour vous signaler l'annonce de la nouvelle ambiance sonore, sans que je ne porte de jugement dessus autre que la surprise.

Préparez vous au changement....

Par contre j'espère qu'il ne changerons pas la petite voie qui dit : "le train TER 891421 à destination de Lyon Perrache départ 16h44 patira voie A....."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tous le monde,

La voix de la SNCF c'est Simone Hérault et j'espère aussi qu'elle ne changera pas de sitôt.

@+ Marc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut atazat,

Non mais désolé j'étais pas trop dans mon assiette ces derniers temps (malade). En effet je n'avais pas vu la réponse de suite. Promis je reviens plus souvent :blush2:

@+ Marc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.