Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Votre Up Et Votre Down


punkbruno

Messages recommandés

CC-6500 POWEEEER !!!!!

Jolie

UP : Direction Nancy cette après midi pour une opération repérage (photos photos)

DOWN : Il pleut (c'est normal je suis dans les Vosges)

DOWN2 : J'ai pas les papiers pour la réduc SNCF, mais qu'est ce qu'ils foutent

DOWN3 : On a des infiltrations d'eau dans la maison, dû à l'inondation de ces derniers jours et de la moisissures commencent à apparraitre sur les murs cestachiermdrmdr

DOWN4 : j'ai mon graveur qui bas de l'aile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On vient d'éplucher à voix haute les factures de restaurant de mon patron (qui vont être remboursées par la boite puisque c'est professionnel cestachier ): accrochez vous

900€ pour un repas de 5 personnes dans un restaurant chic mdrmdrokokokokokok:Smiley_42: (il y avait aussi sa femme et ses enfants en plus du client)

300€ pour un apéro avec un client dans un club

Avec ça il a dépensé plus que mon salaire net mensuel... ça me laisse dubitatif nonmais

Et encore, je ne sais pas tout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP: Rendez vous avec mon Etablissement Traction (Valenciennes) aujourdhui pour m'expliquer en détails ma formation de CRML qui début le 27 octobre prochain.

UP2: J'aurai ma carte nationale d'identité SNCF la semaine prochaine okok Je vais pouvoir m'inscrire au forum privé cestachier

UP3: Ma formation se déroule a Hellemmes (40km de chez moi) et mon UP d'affection est bien Somain (10km de chez moi) okok

Down: Bah euh... j'ai voulu attendre avant de mettre le plein de gazole dans ma voiture histoire de voir le prix a la pompe baisser... il a pris 0,010 centimes aujourd'hui. Comme on dit faut des baiseurs et des baisés ! mdrmdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ioda ou sybic

UP : Direction Nancy cette après midi pour une opération repérage (photos photos)

LoL ...à Nancy prendre des photos ... okok

DOWN : Il pleut (c'est normal je suis dans les Vosges)

C'est misère cette région hein !!! mdrmdr

DOWN2 : J'ai pas les papiers pour la réduc SNCF, mais qu'est ce qu'ils foutent

Pas grave avec Métrolorr ( j'adore mdrmdr ) c'est plus avantageux qu'en carte 12-25 !

DOWN3 : On a des infiltrations d'eau dans la maison, dû à l'inondation de ces derniers jours et de la moisissures commencent à apparraitre sur les murs koiquessehelpsoso

Tu habiterais pas du côté de Ramber... toi des fois :Smiley_19:

Tiens, pour te donner un avant gôut de ton repérage :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP : ce soir, week end et Maurienne pendant 4 jours nonmaispascontentrevoltagescestachierkoiquessebeurk:Smiley_42:

Down: euh... ah oui, une journée de boulot...

CC-6500 POWEEEER !!!!!

sysySRUQY2D1910200695945685602.jpg

ça me rappelle la tour Eiffel en allumettes fait par le champion du "Diner de Cons"... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la série "je massacre les Sybic", voici l'oeuvre le dessin du soir: revoltagespascontentkoiquesse

Ca me rappelle un concours de dessin de Sybic sur boite à pizza, sur la plage de Nice... cestachier

N'empêche qu'elles sont tarabiscottées ces bécanes, au moins avec une BB 4100 on ne...

Bon, avec vos bêtises, je n'ai pas encore épluché mes légumes pour la soupe!

Je vais encore me coucher à pas d'heure! Ca va être dur de se lever à 5h demain pour partir en Maurienne beurk:Smiley_42:nonmais

Modifié par BB4100
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la série "je massacre les Sybic", voici l'oeuvre le dessin du soir: revoltagespascontentkoiquesse

sysySRUQY2D19102006202802587504.jpg

Ca me rappelle un concours de dessin de Sybic sur boite à pizza, sur la plage de Nice... cestachier

N'empêche qu'elles sont tarabiscottées ces bécanes, au moins avec une BB 4100 on ne... 0027.gif0110.gif

Bon, avec vos bêtises, je n'ai pas encore épluché mes légumes pour la soupe!

Je vais encore me coucher à pas d'heure! Ca va être dur de se lever à 5h demain pour partir en Maurienne beurk:Smiley_42:nonmais

c'était un extrait de : "j'ai une vie passionnante..." :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'était un extrait de : "j'ai une vie passionnante..." mdrmdr

Mais je fais aussi des locomotives à vapeur avec des pâtes collées sur un carton. Les spaghetti sont super pour faire des bielles :Smiley_29:

Ah, c'est l'heure de ma piqûre, je vois l'infirmière qui arrive lotrelamdrmdrmdrmdrmdrmdr

An non, pas la camisole.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ioda ou sybic

Tu vas nous faire tout le parc moteur SNCF, mdrmdrmdrmdr

Tu es un grand malade BB :Smiley_29:lotrelamdrmdrmdrmdr

@+

Ou lala... Oui je crois que tu as raison à ce stade c'est de la maladie...

BB4100 les ressources humaines de Paris on pris peur de ton comportement je crois ... mdrmdr tu as tout gagné !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je fais aussi des locomotives à vapeur avec des pâtes collées sur un carton . Les spaghetti sont super pour faire des bielles mdrmdr

Ah, c'est l'heure de ma piqûre, je vois l'infirmière qui arrive mdrmdrokokmdrmdrnonmais

An non, pas la camisole.....

tiens, tu a appris à faire la cuisine avec françoué ??? mdrmdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP : Repos aujourd'hui avant d'attaquer le boulot demain de jour.

UP2 : Je me suis fait une petite assiette de pattates au mont d'or, vraiment succulent.

UP3 : Quelques petites notes de guitare entre temps cartonrouge

DOWN : Crevé...

Modifié par Ferrolex
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiens, tu a appris à faire la cuisine avec françoué ??? lotrela

mdrmdrmdrmdrmdrmdr

UP: demain je pars en alsace !!! okok

DOWN: j'suis presque complètement psychopathe avec les recap, j'dors plus beaucoup, j'parle plus de sens interdit sur la route mais de voie unique, les feux routiers sont des signaux, j'essaye de traduire en mode litteraire tous les numéros de véhicules ferroviaires, dès que je vois un bouton j'appuie dessus en me demandant si c'est une cat A etc koiquesselapleunicheuse lapleunicheuse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DOWN: j'suis presque complètement psychopathe avec les recap, j'dors plus beaucoup, j'parle plus de sens interdit sur la route mais de voie unique, les feux routiers sont des signaux, j'essaye de traduire en mode litteraire tous les numéros de véhicules ferroviaires, dès que je vois un bouton j'appuie dessus en me demandant si c'est une cat A etc koiquesselapleunicheuselapleunicheuse

Bah qu'est-ce qui t'arrive?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdrmdrmdrmdrmdrmdr

UP: demain je pars en alsace !!! okok

DOWN: j'suis presque complètement psychopathe avec les recap, j'dors plus beaucoup, j'parle plus de sens interdit sur la route mais de voie unique, les feux routiers sont des signaux, j'essaye de traduire en mode litteraire tous les numéros de véhicules ferroviaires, dès que je vois un bouton j'appuie dessus en me demandant si c'est une cat A etc lapleunicheuselapleunicheuselapleunicheuse

Sois forte ma douce (et oui! Il parait que t'as la peau douce... okok ) bigbisousbigbisous

UP: semaine terminée!

DOWN: vais-je rester éveillée jusqu'à ce que ma cousine rentre du boulot pour aller la voir?... zzz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.