Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Votre Up Et Votre Down


punkbruno

Messages recommandés

Salut,

DOWN: ben les repos en semaine ca sert a rien ( a part se fair ch...)

hummmmm, je serai pas aussi net sur la question. Perso, j'apprécie bien les repos en semaine pour pouvoir accèder aux services normalement encombrés le week-end. Je pense par exemple aux magasins et autres cinémas, pris d'assaut le week-end et totalement vide en semaine (enfin sauf le mercredi, avec les zenfants...). Je préfère 100 fois pousser le chariot en semaine que le samedi matin, avec tous les parisiens qui s'entassent, des caddys débordant, devant les caisses !

Maintenant, c'est vrai qu'il faut peut être habiter une grande ville pour en profiter pleinement (vu que tu as l'air d'habiter une ville un peu plus petite et reculée, je peux comprendre que ce soit moins interessant).

Sinon

UP : je suis toujours en vacances

UP2 : ma cuisine est tout belle, toute propre, repeinte à neuf, j'ai plus que des petites retouches à faire

UP3 : des bisous au téléphones très rigolos

DOWN : il pleut...

Yaya

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP: deux jours de suite qu'on sort sur site et il fait beau!!!

UP2: on a enfin touché des machines: remise en service d'uen BB 22200 (bon, d'accord, ce n'est qu'un début)

UP3: 2 semaines de vacances vendredi!

UP4: j'ai vu plein de belles machines dont la BB 13052 à Vénissieux!

UP5: ben j'ai plein de UP okok:Smiley_12::Smiley_12:

DOWN: la ligne Lyon Givors via Oullins est coupée, donc retour en bus puis à pieds. (ça maintient la forme okok)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Up: ma vieille guimbarde a passé le controle technique avec succès !!! :Smiley_19:nonmais nonmais

Down: un collègue decedé en début d'année qui me manque bigbisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ,

UP : stage exellent ce jour .

UP : demain , un jour de récup , petit tour en train pour aller voir les vielles tôles .

UP : jardinage avant la pluie : les semis seront bien arrosés naturellement .

UP : repas Chinois , pour le jour d'anniversaire du grand .

DOWN : MDP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yep cartonrouge cartonrouge nonmais

surtout n'oublie pas que TOUT rentre dedans !!!!

Aaaah oui, exacte, vraiment tout et n'importe quoi ! ! :)

Up:Aprés-midi trés sympa ! !

Up:Tout mon systéme multimédia marche

Down:Repas tout cramé

Modifié par CoCo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant, c'est vrai qu'il faut peut être habiter une grande ville pour en profiter pleinement (vu que tu as l'air d'habiter une ville un peu plus petite et reculée, je peux comprendre que ce soit moins interessant).

effectivement c'est moins interessant car je suis meme pas dans une petite ville mais dans la campagne (110 habitants)

je suis le seul de mon age present la semaine.

je prefere les repos en WE car mes potes reviennent de leurs universitées ou écoles eloignées

alors que j'ai été DAD tout le WE a me tourner les pouces a paris (parceque j'habite trop loin du boulot sinon) okok

alors que pendant ce temps la des collegues qui habitent la region parisienne et qui bossent et qui prefereraient etre DAD nonmais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP : je suis passé devant l'ophtalmo ce matin, rien a signaler.

UP2 : A priori, rien de particulier a signaler lors de la VM d'embauche, j'attend la réponse définitive.

UP3 : Il fait super beau!

DOWN : à l'ECT, alors que l'on ma donné une date d'embauche au 10/04, ils ne confirment pas et avancent une eventuelle embauche en septembre... Je ne sais plus sur quel pied danser...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP : je suis passé devant l'ophtalmo ce matin, rien a signaler.

UP2 : A priori, rien de particulier a signaler lors de la VM d'embauche, j'attend la réponse définitive.

UP3 : Il fait super beau!

DOWN : à l'ECT, alors que l'on ma donné une date d'embauche au 10/04, ils ne confirment pas et avancent une eventuelle embauche en septembre... Je ne sais plus sur quel pied danser...

Oui, c'est effectif mon cher. Selon toute vraisemblance, ils se montrent rétissents car il n'y aurait que 7 recus. Ils vont refaire une selection de recrutement (Quentin sera dedans) inscemment sous peu. Voir aussi MP.

DOWN: Toujours triste, je me suis fait rapatrier hier car ca n'allait pas du tout et comme ma ret voulait pas prendre de risques, elle m'a fait revenir. koiquesse

Ce matin, je suis allé voire une psy, séance de 8h à 10h, ca a fait du bien. En fait, je n'ai pas arrété de me refaire le film de ma petite soeur. La nuit de mardi a hier j'ai donc fait un train de nuit et j'étais dans un état... Boule dans la gorge, mal "au coeur"... Heureusement que le collégue était chouette et il m'a drolement aidé. Merci Loic de TL okoknonmaishelpsoso

UP: Ca va un peux mieux donc, il faut le temps d'évacuer cela.

UP: Je suis modifié et j'vais faire rentrantes pendant quelques jours.

UP: Génial, je suis chez mes parents (je joue au gardien de la villa!) et je peux me connecter! okok

Modifié par Clément83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Down: un collègue decedé en début d'année qui me manque okok

koiquessenonmais

UP: soirée impromptue hier soir direction le stade de France! helpsoso Pour une 1ère c'était sympa!

UP2: soirée raclette ce soir!

DOWN: le temps se gate...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est effectif mon cher. Selon toute vraisemblance, ils se montrent rétissents car il n'y aurait que 7 recus. Ils vont refaire une selection de recrutement (Quentin sera dedans) inscemment sous peu. Voir aussi MP.

DOWN: Toujours triste, je me suis fait rapatrier hier car ca n'allait pas du tout et comme ma ret voulait pas prendre de risques, elle m'a fait revenir. koiquesse

Ce matin, je suis allé voire une psy, séance de 8h à 10h, ca a fait du bien. En fait, je n'ai pas arrété de me refaire le film de ma petite soeur. La nuit de mardi a hier j'ai donc fait un train de nuit et j'étais dans un état... Boule dans la gorge, mal "au coeur"... Heureusement que le collégue était chouette et il m'a drolement aidé. Merci Loic de TL okoknonmaishelpsoso

UP: Ca va un peux mieux donc, il faut le temps d'évacuer cela.

UP: Je suis modifié et j'vais faire rentrantes pendant quelques jours.

UP: Génial, je suis chez mes parents (je joue au gardien de la villa!) et je peux me connecter! okok

On m'a expliqué qu'il y avait 12 places pour la formation d'avril et que on etait 18 à passer la VM... donc, en toute logique, et si tous les candidats on reussi la VM, ils vont reporter l'embauche de 6 personnes en septembre.

heureux que ca aille mieux, tu t'en remettra car tu es courageux! okok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étai dans le même cas...18 candidats pour une cession de 12...les 18 ont été bons à la VM.

J'ai du attendre encore 2 mois pour entrer en formation mais ça valait la peine...je suis affectée dans ma ville d'origine et ma formation se passe également dans cette ville...

J'espère que ça ira dans ton sens aussi quelque soit la formation dans laquelle tu es pris.

Bon courage pour l'attente okok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DOWN: la soirée raclette est annulée. :Smiley_09: Enfin elle est reportée.

Tout ce qui s'organise en ce moment tombe à l'eau, y'a que les plans de dernière minute qui fonctionnent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clément: heureux que ça ailles mieux okok

Sylvain: j'espère pour toi que ça va marcher pour début Avril, on se croisera à la cantine de Perrache okok

UP: une journée bien remplie

UP2: demain midi:VACANCES!!!

UP3: je vais peut être aller au ski nonmais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clément: heureux que ça ailles mieux okok

Sylvain: j'espère pour toi que ça va marcher pour début Avril, on se croisera à la cantine de Perrache okok

UP: une journée bien remplie

UP2: demain midi:VACANCES!!!

UP3: je vais peut être aller au ski nonmais

n'oublie pas de bosser tes cours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

n'oublie pas de bosser tes cours

Ne t'en fais pas, j'y pense presque 24h sur 24 nonmais

merci quand même okok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le gars du controle technique a eu pitie ou il a eu peur de prendre un "taquet"

non meme pas, en plus c'était une femme à la reception lapleunicheuse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand il a vu le squelette à la place du mort, il a eu hâte qu'elle se barre. nonmais

:Smiley_19::Smiley_15: :Smiley_15:

ya pas que ta fille qui a été traumatisée à ce que je vois lapleunicheuse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdrmdr:Smiley_15: :Smiley_15:

ya pas que ta fille qui a été traumatisée à ce que je vois nonmais

Du moment qu'elle n'a pas été tramatisée...

UP: le moral est assez bon.

DOWN: l'attente est longue. helpsoso

DOWN2: l'ANPE ils m'insupportent... revoltages

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

DOWN: Je viens d'assister à l'enterrement d'Olivier. ;) J'ai été mis a contribution pour chanter sa chanson qu'il adorait. lapleunicheuse

DOWN: Je n'en peux plus et pourtant, je ne veux pas aller me coucher.

UP: Beau temps

UP: Le probléme avec ma connexion Internet via le portable est réglée: j'ai racheté un carte PC VMCCIA. okok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.